APB

Évaluation 2.9/5

Avis APB

2 abonnés
2.9

Comment fonctionne l'algorithme de Parcoursup ?

Que voulez-vous savoir sur APB ?

JJ LACOUTIERE
Date de l'expérience: 2022-06-24

Suite Travail de mise en place d'un portail Automatisé Chez Ma Fille et mon Gendre à JOUARS PONTCHARTRAIN
Bon Travail ! Seul petit Problème le portail se coince en milieu de course ; obligation de le relancer pour fermeture complète à l'aide du Boîtier de Contrôle commande
Dans l'attente de votre retour
Suite à mon message pour Projets d'ouvrants et de Portail motorisé
Portable: 06 77 80 61 31

Séverine

Bonsoir, vous avez signalé ce fait à APB Plaisir ??? Vous avez quoi comme problème ? C'est le moteur qui est cassé peut-être ?

Date de l'expérience: 2021-12-29

Entreprise à éviter urgent

Je voudrais proposer fair voir ma façade avant que les gens prenne apb

Jean-Claude

Bonjour, c'est une mauvaise entreprise ? Merci de me dire la vérité, car je voulais les embaucher chez moi. La façade est mal faite ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

grevel78@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-12-19

Prestation très satisfaisante

Léon

Je suis content de lire votre avis, mais je voulais savoir vraiment si je peux faire confiance à cette entreprise ? Vous pensez qu'ils sont fiables ? Merci de votre aide et votre retour sur ce sujet.

Pascal Bozicnik

Non venait voir ma façade et vous ferait votre propre opinion

Léon

Pascal merci pour votre retour. Vous pouvez me confirmer si au niveau de qualité prix, ils sont compétitifs ? merci milles fois

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 300 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-12-19

Prestation très satisfaisantr

Pierre

Bonsoir,
Pouvez vous décrire votre avis de manière plus concrète ? Le délai de livraison a été maintenu ?

Quels rôles les réseaux sociaux et autres plateformes de communication en ligne jouent-ils dans la stratégie de marketing interne et externe de APB pour atteindre ses objectifs à Plaisir ?

Faut-il attendre longtemps pour recevoir une réponse de la part du service après-vente chez APB ?

Un autre recrutement chez APB, cette fois pour le poste de Responsable Des Ventes.

APB recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable CEE, MPR H/F!

APB Questions fréquentes