ABTP

44 RUE DE LILLE, 59200 TOURCOING

Avis ABTP

ABTP paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ABTP ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-01-10

Aucun réponse de la part du constructeur, ni aux messages, ni aux appels. Fait mine de nous envoyer les documents dans l’après midi pour qu’on le laisse tranquille puis plus rien. Aucun détails dans les devis, aucun professionnalisme. Laisse traîner malgré les relances et les supplications. A fuir.

Robin

bonjour, quels documents? on vous a envoyé un devis incomplet, sans aucun détail ? pas de date fixe de début des travaux ?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 200 € à 3000 €. Offrent-ils un salaire similaire à ABTP?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise ABTP a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Apparemment L O C NORD est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans ABTP?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? ABTP ou ADSL CONSTRUCTION?

marina

Offrent-ils des avantages / assurances dans ABTP?

océane

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en ABTP

marina

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Tourcoing

Quelles sont les valeurs de travailler à ABTP ?

Comment est la situation chez ABTP, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Un autre recrutement chez ABTP, cette fois pour le poste de Ouvrier / Ouvrière D'assainissement (H/F).

Chauffeur voulait à nouveau dans ABTP!

ABTP Questions fréquentes