ADV LYON

SIREN: 508582194 SIRET: 50858219400025
Soins de santé

Avis ADV LYON

Quel diplôme pour ADV ?

Que voulez-vous savoir sur ADV LYON ?

ophélie
Date de l'expérience: 2023-10-25

ADV LYON recherche un(e) auxiliaire de vie pour fournir une assistance aux personnes âgées et/ou handicapées à domicile. Les tâches comprennent les actes techniques tels que l'aide au lever/coucher, les transferts et l'aide à la toilette, ainsi que des tâches annexes telles que la préparation du repas et l'aide aux courses. Doit-on payer notre propre assurance automobile pour les déplacements ou l'entreprise en fournit-elle une ?

adel
Date de l'expérience: 2021-12-10

entreprise a évité

Personnel peut qualifier.
Société a ne surtout pas prendre.

100% d'accord

Flavien

Pouvez-vous écrire pourquoi le personnel n'est pas professionnel ?

Dans ADV LYON comme dans MAISON FAMILIALE DE PECY une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de ADV LYON. Quelqu'un peut le confirmer?

Combien on gagne dans ADV LYON par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 700 € à 3000 €.

Metier Interim Rennes donne-t-il de meilleurs mutuelle qu'en ADV LYON?

Est-il vrai que ADV LYON s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Est-il possible de couper Lyon du reste du pays?

veuillez me dire quels types de personnes sont souhaites de trouver un emploi chez vous a Lyon comme Assistant / Assistante de vie (H/F)?

eva

Je suis employé comme auxiliaire de vie mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans ADV LYON et sont-elles rémunérées?

pierre

Hé, en travaillant comme auxiliaire de vie, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

eva

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Notre société ADV LYON recrute. Voudriez-vous travailler chez nous? Veuillez lire notre nouvelle offre d'emploi disponible du 2020-11-22

à vos avis, quelle est la meilleure entreprise à Lyon? Est-ce qu'ils recrutent?

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant ADV LYON.

Attention, nouvelle offre de ADV LYON! Ils recherchent Assistant / Assistante De Vie (URGENT) (H/F), prouvez!

ADV LYON recherche actuellement un Assistant / Assistante De Vie À Domicile (H/F).

ADV LYON Questions fréquentes