AGIR !

15 ALLEE LEON SERPOLLET, 95470 FOSSES
SIREN: 834124190 SIRET: 83412419000010 Téléphone: +33 5 63 72 20 40
Organisations

Avis AGIR !, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AGIR ! ?

Que voulez-vous savoir sur AGIR ! ?

Cassandra
Date de l'expérience: 2021-03-09

Journée toujours bien remplie beaucoup d eprojets en cours très intéressants. Niveau matériels plutôt bien equipé matériels adéquat pour chaque travail très bonne ambiance de travail entre les collègues et moi ainsi qu'avec les encadrants C'est assez difficile de trouver les solutions rapidement seul ou en équipe car chacun réfléchi différemment donc il faut trouver des conpromis cependant avec l'aide des encadrants et des collaborateurs cela devient plus aisé.
+ aide en permanence
- manque de matériel quand plusieurs projets en même temps

Maxime

Vous travaillez au sein de quel équipe ? Quel est l'aspect le plus difficile de votre travail ?

coline
Date de l'expérience: 2019-08-28

Une entreprise dans laquelle on peut s’épanouir. L'humain est au cœur des préoccupations. Bonne ambiance générale. Il y a des perspective de developpement personnel et avantage sociaux agreables. Bon esprit equipe entre collegues

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de AGIR !. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en AGIR ! ou en CLUB FIL ROUGE?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe AGIR !?

Une entreprise GUSTO PIZZA se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans AGIR !?

les associations de consommateurs fait-elle partie de AGIR !? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, AGIR ! ou CLUB FIL ROUGE? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Vous recherchez un emploi stable? c'est bien, nous venons de commencer à recruter pour le poste: AS ou AMP ou AES (H/F)

Savez-vous si l'entreprise AGIR ! recrute encore? Comment va cette entreprise?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez AGIR !! Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Votre opinion compte!

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de virus?

Chez AGIR !, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BQHDTechnicien En Diagnostic (H/F).

AGIR ! n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148VVXGAS Ou AMP Ou AES Poste De Jour (H/F).

AGIR ! Questions fréquentes