SARL AHIMSA ECOLE MASSAGE BIENETRE

Saint-Étienne
Éducation

Avis SARL AHIMSA ECOLE MASSAGE BIENETRE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SARL AHIMSA ECOLE MASSAGE BIENETRE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SARL AHIMSA ECOLE MASSAGE BIENETRE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que SARL AHIMSA ECOLE MASSAGE BIENETRE s'occupe de formation interne des administrations publiques?

D'après vous les prix chez SARL AHIMSA ECOLE MASSAGE BIENETRE et chez STEPHAN LEARNING sont-ils compétitifs?

Est-il vrai que SARL AHIMSA ECOLE MASSAGE BIENETRE s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Est-il vrai que SARL AHIMSA ECOLE MASSAGE BIENETRE a plus d'heures supplémentaires que dans BUL, qui est à proximité?

Selon vous c'est vrai que dans SARL AHIMSA ECOLE MASSAGE BIENETRE ils emploient des étrangers, contrairement à STEPHAN LEARNING?

Y a-t-il une rotation du personnel dans SARL AHIMSA ECOLE MASSAGE BIENETRE en raison de la pandémie du coronavirus?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de SARL AHIMSA ECOLE MASSAGE BIENETRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais envoyer mon CV à SARL AHIMSA ECOLE MASSAGE BIENETRE, savez-vous si elle peut me proposer un emploi stable?

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez SARL AHIMSA ECOLE MASSAGE BIENETRE?

alexia

Y a-t-il un bon accès à SARL AHIMSA ECOLE MASSAGE BIENETRE par les transports en commun?

dominique

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Saint-Étienne

alexia

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

J’ai appris beaucoup de choses en tant qu’employé chez SARL AHIMSA ECOLE MASSAGE BIENETRE.

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez SARL AHIMSA ECOLE MASSAGE BIENETRE. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

SARL AHIMSA ECOLE MASSAGE BIENETRE Questions fréquentes