SARL ALMATYS

Avis SARL ALMATYS Rennes

13 abonnés
1.5
Date de l'expérience: 2022-02-23

Bonjour à toutes les personnes qui sont dans le même cas que moi envers la societe Almatys de Nice qui nous installé la pompe à chaleur Hitachi dont 3 consoles intérieures plus une extérieure ainsi qu un chauffe-eau thermodynamique le tout pour une somme de 23000€ as un total
On m'avait promis les aides de la etat aussi dont une de 12000€ que je n'ai jamais obtenue mis à part celle dEDF de2500€ et 600€ de leur par et en me promettant que les travaux ne seraient effectués qu'à la condition de toucher toutes ces aides ce qui n'a pas été le cas
De ce fait je devais régler comptant la somme de 3000€ vu qu'on me promettait 12000€ d'aides qu'on n'a jamais eues de plus la personne qui est venue nous démarcher à domicile à cocher d office et à notre insu la case achat à crédit au lieu des 3000€ à comptant

On se retrouve donc à être débités tous les mois pour une durée de 10 ans

"La cerise sur le gâteau" nous venons d'apprendre aussi que cette même société vient de déposer le bilan

Pour notre cas. Nous avons contacter une juriste pour essayer d'obtenir un remboursement que nous naurons peut être jamais "affaire en cour"
Bon courage aux personnes qui sont dans le même cas pour cette vente abusive!!!
Ça fait du bien de voir que l on n est pas les seuls à se defendre
U

alaniche
Date de l'expérience: 2016-03-10

Pour ma part, ils m'ont installé une pompe à chaleur ,et un adoucisseur d'eau (27000 €).
Le comble, ma pompe à chaleur ,deuxième fois,en panne.Maintenant je ne trouve, personne pour la réparer .

Mag
Date de l'expérience: 2023-01-01

Bonjour,vous avez le mon de ĺeur assurance : conformité où garantie où autre mon, (je sais comment expliquer)celle qu'il souscrivent quand il font des travaux chez quelqu'un ,car quand il fait froid, le module extérieur, gèle (glace) je suis en ille et vilaine

Date de l'expérience: 2022-01-17

J'ai aussi été démarchée par un commercial malhonnête en 2019. Promis 3 aides dont l'aide ANAH de 8000 €, ce qui me surprenait. Je regarde sur internet, je dépassais le plafond. Je me suis plainte à l'entreprise et les ai menacés de me rétracter, ils m'ont fait un chèque de 8000 €. Il faut dire qu'ils avaient bien surévalué le prix. Mais comme le montant global ne dépassait pas les 20 000 € nous n'avions plus le prêt à taux zéro, contrat passé avec Total, parait-il. Enfin si elle fonctionnait correctement ce serait moindre mal. Leur dépanneur était à la (supprimé par l'administrateur) tous les 15 j pour nettoyer le filtre. Encrassé le système stoppait l'hiver donc plus de (supprimé par l'administrateur) Ils nous ont dit de faire un désembouage et de démonter puis nettoyer les radiateurs, chose faite. Ce sont toujours des frais en plus. C'est toujours pareil, ils ont installé un pot à bout, idem. Maintenant ils sont injoignables à tous les numéros que j'ai, ne répondent pas au mail. J'attends de voir si l'accusé de réception de ma lettre revient. J'ai de gros doutes. Nous sommes en panne, mon mari démonte et nettoie le filtre tous les jours. Nous avons fait venir d'entreprise du coin qui préconise de nettoyer à nouveau le circuit. En plus elle a eu une fuite d'eau !

Bonsoir,
Je suis également cliente chez eux.
Pouvons nous nous appeler demain dans la journée ?
Je vous laisse mon numéro : 06.59.85.88.37
Cordialement

Date de l'expérience: 2022-01-05

Bonjour
Concernant les problèmes avec la société almatys pouvez m'appeler au 0611997064 cordialement

Date de l'expérience: 2021-12-31

Bonsoir,

Nous dans le même contexte que vous tous vous pouvez me donner les numéros que vous avez ?? Juste pour voir si on a les mêmes ?? Sinon on vous donnera celui du technicien ou le commercial que nous avons mais on se fait pas de bil cela doit être les mêmes
Cdlt

Date de l'expérience: 2022-03-18

ils travaillent ts a la meme adresse sous le nom d une ste d (supprimé par l'administrateur) STE NEXAD ils ont tranfere l argent d almatys sur cette ste en decembre avt de faire la cessation d acitivite en baratinant tout le monde ; mais il ne faut pas qu ils s inquiètent. il ne va pas tarder a se retrouver au penal ; et la on va rire . il est interdit de sejour en bretagne car il a une trouille monstre des repercutions avec les installateurs ; bref il fait ds son froc c est une c molle

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 754 visiteurs uniques

Camille
Date de l'expérience: 2019-05-06

Cette société est en liquidation judiciaire. Et portez plainte aux services des (supprimé par l'administrateur) Depuis quelques années. Et appeler aux services des (supprimé par l'administrateur) il y a 2 jours. Dossier parti au tribunal de Nice. Mais il faut de la patience car à Nice une enquête est aussi en cours. Et tribunal ensuite. J'espère que cette société va payer cher ainsi que les commerciaux. Pas de pitié. Car nous avons un gros litige avec eux. J'espère avoir gain de cause..

Vaness35
Date de l'expérience: 2023-01-25

Bonjour à tous je vie la même chose que vous
Je surconsomme aussi sans compter qu'elle se coupe régulièrement et quand on rentre le soir du travail il fait 14 degrés, je suis très en colère

Pareil, surconsommation, nous sommes largement au dessus de la consommation de maison de même volume. Comme elle est trop forte en puissance, elle se coupe régulièrement, donc on a froid car pour avoir 19 degrés, nous mettons le thermostat à 18,5 et nous avons 21,5, ensuite elle se coupe. Nous attendons alors que le thermostat retombe en dessous de 18,5 pour qu'elle redémarre. La galère cette pompe à chaleur. Nous maudissons ts les jours cette société malhonnête.

Lydia
Date de l'expérience: 2022-12-27

Entreprise (supprimé par l'administrateur)
, Aucun suivi, mauvaise installation, travail inadmissible

Gaelle
Date de l'expérience: 2022-10-30

Nous sommes 5 familles dans mon village qui avons été abusés par cette société
Nous avons déposé plainte à l a répression des (supprimé par l'administrateur) et une enquête a été ouverte
je n'ai aucune nouvelle depuis

Della
Date de l'expérience: 2023-04-14

Portez plainte au service des (supprimé par l'administrateur) de votre département. Nous fait dossier parti au tribunal de Nice. Et on est pas les seuls malheureusement. Service des (supprimé par l'administrateur) nous on dit d'être patient car enquête en cour sur Nice. Ensuite tribunal de Nice.. Nous espérons avoir gain de cause et avoir préjudice.. Nous en voulons terriblement à la société et à la commercial. Ils nous ont mit financièrement dans je jus !!!!

Date de l'expérience: 2022-07-21

Bonjour je déconseille cette entreprise …un commercial qui vous promet des aides et entretien à leur charge pendant 10ans et au final grosse (supprimé par l'administrateur) car au final cette pompe à chaleur on la paie à un prix excessif…cela fait plusieurs semaines qu’on essaient de les joindre et pas de réponse ….savez vous s’ils ont déposé le bilan?il nous reste encore 8ans à payer cette pompe (emprunteur cetelem)donc nous aimerions savoir si on a le droit d’arrêter de la payer ?quelles démarches devons nous faire pour être dans les règles ?si quelqu’un a la gentillesse de me répondre …merci

Date de l'expérience: 2022-07-21

Vous ne pouvez pas arrêter de payer car c'est à cetelem que vous remboursez. Eux ils ont été payés. Eh oui quelle galère ! Nous elle ne fonctionne pas où mal. Nous faisons intervenir notre plombier chauffagiste que nous payons, plus de garantie décennale et mon mari enlevé le capot régulièrement, jusqu'à ts les 2 j à une certaine période. A côté de cela nous avons eu toutes les aides, chanceux par rapport à d'autres peut-être, mais mal réglée nous payons plus cher de chauffage qu'avec notre chaudière gaz

Date de l'expérience: 2022-03-11

Nous avons acheté une (supprimé par l'administrateur) avec déjà une installation de pompe à chaleur réversible nous avons un problème dessus d'un compresseur qui doit être changé depuis un mois et demi nous n'avons plus aucune nouvelle aucune réponse aux appels téléphoniques ou SMS

Anita
Date de l'expérience: 2022-03-11

Nous avons acheté une (supprimé par l'administrateur) qui était déjà avec une pompe à chaleur installée par almatys nous faisons l'entretien toutes les années une personne qui vient à qui ne fais pas grand-chose nous avons un problème sur la pompe à chaleur ça fait un mois que nous attendons le service après-vente nous essayons d'appeler différents numéro toujours pas de nouvelles et je viens de voir les différents commentaire qu'apparemment ils ont fait faillite

Date de l'expérience: 2022-03-14

Vous risquez d'attendre longtemps, Rennes a fermé il y a un an et maintenant depuis début février la sociétré est en (supprimé par l'administrateur) . Bon courage, sachez que vous n'êtes pas seuls a avoir été victime. Ca va être compliqué.

Date de l'expérience: 2022-07-13

Julien Courbet pourquoi pas...

Maxime
Date de l'expérience: 2022-03-08

Je suis dans le même cas que vous pas eu d'aide pas de suivi d'entretien et un crédit qu'on est obligé de payer vous pouvez m'appeler 0649222787 quoi faire

Date de l'expérience: 2022-07-13

Julien Courbet on s'y met à plusieurs....

Date de l'expérience: 2022-07-20

Bonjour
Rapprochez vous d'une association UFC que choisir...bon courage

Lydia

Déjà fait ils ne peuvent rien faire

Whouel@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-02-17

Pose d une pompe à chaleur sans avoir d aide de l etat comme promis. Attention

Christine
Date de l'expérience: 2022-01-26

Mon avis négatif n'apparaît pas. C'est très transparent....

Date de l'expérience: 2022-01-26

A fuire, ne respecte pas ses clients. Contrat d'entretien non fait. On prend l'argent et c'est tout. (supprimé par l'administrateur)

A eviter

marythé
Date de l'expérience: 2022-01-20

De quel droit supprimez-vous du texte dans ma publication. Il n'y a rien de mensongé dedans ? Maintenant, il est vrai que j'ai reçu l'accusé de réception. C'est ce qu'il me manquait pour entamer une procédure avec... Je ne vais pas l'écrire puisque vous le suppimez !

Entreprise à déconseiller

Date de l'expérience: 2022-01-19

Je veux juste savoir s'ils existent toujours... Ma lettre recommandée est en instance au bureau dans un bureau de poste de Nice. Etrange non ? pour un établissement de cette taille ! Jai aussi vu que le site de Rennes était fermé depuis février 2021. Ca pue non ? J'attends le retour de ma lettre et entame une procédure avec ma (supprimé par l'administrateur) juridique. Je me demande si ça va servir à quelque chose. Enfin je ne vais pas trop me plaindre quend je vois les autres commentaires.

Christine
Date de l'expérience: 2022-01-26

Je viens d'apprendre qu'ils ont mis la clefs sous la porte en abandonnant les clients et les poseurs. Des (supprimé par l'administrateur) Ce que je regrette, un chantier de (supprimé par l'administrateur) un contrat d'entretien en berne. Un matériel fragile que faire ?

Date de l'expérience: 2020-11-25

Bonjour, j'ai acheter chez eux une pompe à chaleur très cher pour 20300 €, ils m'ont fait faire un crédit à 4,5 % avec l'assurance de retoucher des aides EDF, Etat, plus un remboursement de leur part de 2500 € au bout d'une année. cela devait me revenir au environ de 11500€ . je n'ai reçu que 3000 € d'aide et le crédit est à 4,5% . Aujourd'hui pas possible de les joindre. je suis retraité de 68 ans et je ne sais pas quoi faire . Quelqu'un peut il m'aider , comment faire pour porter plainte. Avec tous mes remerciement . ( 06 40 81 26 88 ) Bien cordialement

Bonsoir,
Je suis également une de leurs cliente.
Je vous appel demain dans la journée

Bezely
Date de l'expérience: 2022-02-16

Bonjour je suis dans la même situation vous pouvez me joindre au 0665734637

Je suis joignable au 0662544170, cette société est en dépôt de bilan pour une agence celle de rennes, les autres sont encore en activité délais la (supprimé par l'administrateur) mère ne répond plus.

Didier
Date de l'expérience: 2020-11-25

J'ai acheter une pompe à chaleur pour 20300 € je devais avoir des aides , non reçues , ils m'ont fait faire un crédit

yannos

bj a tous message urgent les commerciaux de ste almatys st en train de rappeler tous les clients pour leur conseiller de prendre des contrats d entretien sinon pas de garantie. ils continuent leur (supprimé par l'administrateur) si vs souhaitez plus de renseignements mon tel 0661159430. ils se font passer pour hitachi

Date de l'expérience: 2022-03-17

ils continuent leur cinema en continuant a (supprimé par l'administrateur) les gens ; le dirigeant eson associe et neamoins oncle continuent a tel aus personnes pour les forcer a fiare des entretiens tout cela sous le nom d hitachi. armaque a bloc

Date de l'expérience: 2022-01-14

aucune nouvelle almathys

Date de l'expérience: 2022-01-06

Zéro 0

Luc

Vous les connaissez ? C'est une mauvaise entreprise ? Dites moi un peu plus ?

sonia.goulven@gmail.com

Bonjour je peux pas dire que c'est une mauvaise entreprise juste que quand on a besoin d'eux ils ne répondent pas et cela depuis plus d'un mois cordialement

Roland

Est ce qu'ils vous ont déjà fait des travaux, j'ai cru comprendre qu'ils sont très professionnels ? Merci pour votre retour rapide

Bonsoir Roland,
Le travail est correctement fait. Sauf qu'ils ne sont pas serieux! Je vous les Déconseille fortement! Croyez moi si vous travaillez avec eux, vous le regretterez!

Bonsoir Luc,
Je l'ai connaient. Ils mon vendu une pompe a chaleur Air/Eau et mon promis 3 aides differentes de l'état. En parallèle, ils mon fait souscrire à un crédit. Ma pompe à chaleur devais me revenir a 4660€ avec les aides déduites.
Je n'ai beneficier que de 2 aides.
Résultat elle me reviens a 12000€ de plus que ce que lon m'avais annoncé.
Sois 16 660€!
Et ils on le culot de me dire que jai déjà bénéficier de 2 aides et qu'il faut que je m'estime heureuse!!
Jai donc décider de saisire L'UFC que choisir..
Je vous les deconseilles sincèrement!!

Bonsoir Naéla ,

Merci pour vos explications. Effectivement l'affaire me parait très litigieuse !!! Vous avez les coordonnées de UFC QUE CHOISIR ? Il faut dénoncer ses pratiques mal honnêtes !

Bonsoir Roland,
Oui jai les coordonnées de L'UFC que choisir
Mon dossiee est en cours. Je croise les doigts....
Êtes vous egalement un client mécontent de leurs service?
Car si cest le cas, je souhaitent échanger de nos problèmes par téléphone. Car pas très simple ici...
Je vous laisse me joindre au 06.59.85.88.37

Bonsoir,
Avez-vous une adresse mail ? Je n'ose pas à vous rappeler

Naéla Ashraf

Bonsoir, jai effectivement une adresse email mais je suis beaucoup plus joignable par téléphone. Je nest reçu aucun appel de votre part...
(Jai parfois du mal a capté ou je vie)
Nhesitez pas à m'envoyez un SMS! Je vous rappellerai !
Bonne soirée Naéla Ashraf

Date de l'expérience: 2022-01-04

Bonsoir
Dernier essaie demain pour les joindre sinon jeudi je vais a UFC que choisir et je pense déposer plainte contre la société pour non engagement de la garantie

Mathieu

Faites-nous savoir si vous réussirez svp, et bonne chance!

Moi jai contacté lUFC que choisir! L'affaire est en cours

Mathieu

Merci de votre retour. Qu’est-ce que les conseillers de l'association UFC-Que Choisir vous ont conseillé?

Bonsoir Mathieu,
Ils mon conseiller de leurs ecrire un courrier recommander en leurs laissant 10 jours pour me répondre. Ce que jai fait.
Sans réponse de leurs part, envoyez des document a L'UFC afin de monter un dossier.
Je croise les doigts !

Mathieu

D'accord merci pour votre réponse. Ils vous ont déjà répondu concernant votre dossier ? Je suis curieux de savoir comment cela va se terminer !

@Mathieu
Et moi donc!!!
Etes vous également un client mécontent de leurs services ??

Bonsoir,
Mon accusé de réception est arrivé. La lettre recommandée a été distribuée après avoir été en instance dans un bureau de poste. Distribuée le 18, j'attends les 10 jours pour commencé une procédure.

SARL.almatys.depot.de.bilan

Date de l'expérience: 2022-01-04

Almatys Grosse (supprimé par l'administrateur) Sa fait 2 ans que je me bat avec eux pour récupérer une aide Financière de 12 000€ que je n'est jamais reçu. Je vous les deconseilles fortement

Thierry

Bonsoir,

Avez-vous perdu donc beaucoup d'argent dans cette histoire ? Connaissez vous d'autres personnes qui comme vous ont subi un préjudice de leur part ? Je vous remercie pour votre retour rapide, je voulais faire appel à eux prochainement

Bonjour,
Non je n'en connais pas de mon entourage.
En revanche, en contactant ma protection juridique, ils mon informez que 11 personnes les avaient contacté pour ce plaindre d'eux.
Vraiment tourné vous vers un autre professionnel! Car sinon vous le regretterez
Bonne journée

Thierry

Ce sont des (supprimé par l'administrateur) alors!!! Pouvez-vous à qui je peux m'adresser pour porte plainte ? Merci de m'aider SVP, car je suis très déçu. Merci infiniment.

Bonsoir Thierry,
Dans mon cas je n'est contacté que l'UFC que choisir..
Mais ma protection juridique ma conseiller de recherchez d'autres personnes dans le même cas que moi. Qui se sont fait (supprimé par l'administrateur) par eux, pour pouvoir tous les attaquer en justice !
Alors si nous sommes plusieurs dans ce cas, je serai ravie que l'on ce regroupe!
(supprimé par l'administrateur) est possible de s'apeller ???

nom d'utilisateur supprimé

Bonjour Thierry,
Appeler moi au (supprimé par l'administrateur) svp
Afin que l'on puisse échanger
Bonne journée, Naéla

Floriane

Vous avez quelques nouvelles concernant votre cas ou toujours pas de réponse ? Tenez-nous au courant de toute cette situation difficile, ok ?

marythé
Date de l'expérience: 2022-01-19

Mais pourquoi suppriment-ils du texte ? A moi aussi. Alors que nous n'écrivons que des vérités.

Rien.a.faire.depot.de.bilan

Mon.numero.de.telephone.est.le.0256018687.pour.almatys

alaniche .0622746076 .
Date de l'expérience: 2023-01-24

Moi même .Du matériel qui ne fonctionne pas

Date de l'expérience: 2022-01-03

Apparemment plus personne n'arrive à rentrer en contact avec eux ..... Très inquiétant..

Eddy

C'est bizzare. Leur site est joli et claire. Vous aussi n'avez pas réussi à prendre le contact avec eux?

Date de l'expérience: 2021-12-28

aucun avis

Tatiana

Vous n'avez trouvé aucun avis sur l'entreprise SARL ALMATYS?

christine.gassine22@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-12-22

Bonjour, impossible de vous joindre depuis 1mois. Cela commence à devenir très bizarre. Surtout que vous encaissez les chèques ,mais que les problèmes ne sont pas résolu ?????

Annabelle

Quels problèmes avez-vous avec cette entreprise? Comment avez-vous tenté de les contacter?

Sonia.goulven@gmail.com

Bonjour cliente également d'almatys avez vous réussi à les joindre cordialement

Émile

Je n'arrive pas à les joindre non plus. Avez vous par hasard leur adresse mail à qui je pourrais adresser un courriel ? Merci pour votre retour rapide j'en ai vraiment besoin

ericblouet1961@gmail.com

Malheureusement pas d'adresse mail connue ou proposée par ALMATYS pour communiquer !!! Tres pratique quand on ne répond pas non plus aux appels tel ....C quand on veut se cacher et laisser les
clients avec leurs problèmes qu'on agit ainsi !!!!!!!!!!

Émile

Merci quand même pour votre réponse. Vous avez également un problème avec le ballon thermodynamique?

Bonsoir Émile,
Je suis egalement cliente dAlmatys et ai de gros soucis avec eux.
Serai il possible d'échanger par téléphone svp?
Au 06.59.85.88.37
En vous remerciant

Émile

Pouvez-vous me donner votre adresse e-mail ? Je ne peux pas vous joindre par téléphone. En attente de votre retour.

Bonsoir Émile,
Voici mon adresse email: naela92@hotmail.fr
Si vous n'arrivez pas à me joindre n'hésitez pas à m'envoyez un SMS car j'ai parfois du mal a capté ou je vie.
Bonne soirée Naéla Ashraf

marytheame@orange.fr

Il ne répondent pas au mail non plus, enfin à l'adresse que j'ai, à laquelle ils répondaient avant... Pas bon signe. J'ai envoyé une lettre recommandée avec AR, j'attends que l'accusé de réception me revienne. Mais pour le moment la lettre n'est pas distribuée. attendons voir.

Date de l'expérience: 2022-01-26

Ils ne répondent pas à l'adresse mail de Nice... J'ai essayé. Ne répondent sur aucuns numéros de téléphone. J'ai envoyé une Lettre recommandée avec accusé de réception. L'accusé de réception m'est revenu après avoir été en instance au bureau de poste. J'attends les 10 j pour entamé une procédure.

Date de l'expérience: 2021-12-14

Impossible de joindre ALAMATYS AU Tél, seul moyen connu pourtant !!!!!

Roland

Je suis désolé de l'entendre. Vous connectez-vous à la messagerie vocale?

Bonsoir
Nous avons quelques soucis avec notre pompe a chaleur poser par almatys nous n'arrivons également pas a les avoir au tel depuis 1 mois avez vous reussi a les joindre Cordialement

Roland

Vous ne pouvez pas vous rendre sur place ? Je ne comprends pas comment ils peuvent se comporter ainsi.

sonia.goulven@gmail.com

Non j'habite en Bretagne et la société est a nice

sonia.goulven@gmail.com

Roland non j'habite en Bretagne et la société est a nice cordialement

Sonia
Je vous conseille de les appeler tous les jours et envoyer également un mail par jour. Avez vous leur adresse mail ? Je peux vous le trouver sur internet

Bonjour
Pouvez vous m'envoyer l'adresse mail
Cordialement

Roland

C'est bizarre, je ne trouve pas le numéro. Avez-vous leur numéro pour que je puisse les appeler ? Merci infiniment.

Fred.leguen35470@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-02-05

Bonsoir , je viens de prendre connaissance de votre message ... si vous pouviez me communiquer leur adresse mail . Cordialement

ericblouet1961@gmail.com;
Date de l'expérience: 2021-12-14

Bonjour . J'ai besoin de faire remettre mon installation HITACHI en marche , et aussi faire le nettoyage ( convenu ensemble avec versement d'1 acompte ) et absolument impossible de vous joindre depuis plusieurs jours !!! scandaleux . Urgent de me joindre SVP : 06 69 43 62 59.

Lina

Avez-vous essayé ce numéro de téléphone : 0 290 565 182?

ericblouet1961@gmail.com

Bonjour Lina ; Je ne connais que ce N0 tél; depuis jeudi matin dernier 09/12 , essayé au moins 10 fois / jour, à différents horaires .... ; Avez vous un autre No tél, ou adresse mail ???? Merci.

Date de l'expérience: 2021-12-11

Question aux employés:
Je suis client et essaye de contacter le N0 de tel à Nice depuis 2 jours pleins ( jeudi et vendredi , plus de 30 tentatives, du matin à fin d'aprem .......) et impossible, comme souvent, personne au bout . Un "repondeur" qui n'en est pas un puisqu'il ne prend pas de message, pas d'adresse mail, on fait comment pour vous joindre ???
J'ai du me resoudre à envoyer un courrier en LRAR , ça me saoule .........

Lou

Bonjour, vous voulez demander un service à ALMATYS ? Vous avez quoi le numéro SVP ? Merci de votre retour.

ericblouet1961@GMAIL;COM

N0 TEL = (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2021-12-10

Question aux employés:
Anormal de ne pouvoir les joindre au téléphone, et aussi qu"aucune adresse mail ne soit connue......

Geraldine

Bonsoir, vous avez quoi comme le numéro SVP ? Merci d'avance

ericblouet1961@gmail.com

0290565182 ; encore essayé 20 fois depuis hier matin et ce matin;;; C fermé définitivement ????

Geraldine

Toujours personne pour répondre à vos appels? Très bizarre - ce numéro est affiché sur leur site Web.

Que voulez-vous savoir sur SARL ALMATYS ?

SARL ALMATYS Questions fréquentes