ALPHA PLAPPEVILLE

Évaluation 2.3/5

Avis ALPHA PLAPPEVILLE

5 abonnés
2.3

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ALPHA PLAPPEVILLE ?

Thetis
Date de l'expérience: 2023-04-11

Après une formation proposée par le pôle-emploi j’ai effectué une formation dans ce centre et Franchement c est le club med 2000 euros net à rien faire, Des vacances payés par le contribuables ,Référent constamment absent. Lorsque un collègue à Fait un malaise le docteur Référent absent et se dédouane de leurs obligations. abondant total, La plupart des professionnels constamment absent et en fait c est une entreprise pour Rqth où juste le chiffre compte et pas l humain. Exemple sur notre groupe de 11 stagiaires, à ce jour 2 collègues ont eu une formation et maintenant inscrit à pôle emploi et le restant Tous au Chômage à ce jour .Trouver l erreur , La seule personne vraiment investi c est prof de sport qui gerer toute les problématiques et dont j ai un grand Respect pour cette athlète plusieurs fois champion d Europe et plus MÊME .Sinon les autres Référents des fonctionnaires complètements hors sols se complaisant dans leurs routines. J ai Rien appris dans ce centre à part la cantine où c était excellent. Pour un futurs stagiaires rqth ,si vous voulez bénéficier de vacances payés gracieusement par la région et les impôts des mosellans aller à Plapeville.

Cette opinion ne reflète pas du tout l'impression générale, vous devez être une erreur de parcours.

Sly 29
Date de l'expérience: 2023-06-19

Bonjour, Après une formation imposé à mon insu par cap emploi j ai effectué formation dans ce centre et Franchement club med ! 1700 euros net à rien faire, Des vacances payés par contribuables ,Référent constamment absent! Lorsque collègue à Fait malaise car cœur necrosé à 50% ,docteur Référent absent et se dédouane de leurs obligations. Vidéo effectué pour prouver mes dires Laisser à l abondant total! La plupart des professionnels (e) complètement irrespectueux et constamment absent et en fait c est une entreprise pour Rqth où juste le chiffre compte et pas l humain! Exemple sur notre groupe de 11 stagiaires, à ce jour 2 collègues ont eu une formation et maintenant inscrit à pôle emploi et le restant tous sur le carreau ! Tous au Chômage à ce jour ! Trouver l erreur ? La seule personne vraiment investi c est prof de sport qui gerer toute les problématiques et dont j ai un grand Respect pour cette athlète plusieurs fois champion d Europe et plus MÊME ! Sinon les autres Référents des fonctionnaires complètements hors sols se complaisant dans leurs routines. Rien appris dans ce centre à part la cantine où c était excellent ! Pour futurs stagiaires rqth ,si vous voulez bénéficier de vacances payés gracieusement aller à Plapeville, " JE dis ca ,je dis Rien"

123 soleil

Bonjour,

au final vous recommandez ou non d'effectuer une formation/stage chez alpha plapeville ?

Date de l'expérience: 2023-03-11

Passer votre chemin évitez de perdre votre temps avec ce centre

Fanfan
Date de l'expérience: 2023-05-01

Je pourrais mettre une note négative, je le ferais mais nous ne pouvons pas le faire. Ce qui est très dommage car ce Centre ne propose que très peu d’alternative. Si vous rentrez pas dans le moule, vous serez vite écarté de ce Centre.

Date de l'expérience: 2023-01-11

Non pas de temps a perdre

Thétis

Non, passer votre chemin, éviter de perdre votre temps

Alpha
Date de l'expérience: 2024-02-21

BON CENTRE DE FORMATION

Driiss
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-02-08

Je ne conseil pas cette entreprise au bordure de METZ, systeme (supprimé par l'administrateur) avec des employés qui vous masse le dos pour vous mettre a l'aise et vous mettre en confiance ce que vous pensez, des larges sourires, des poignets de mains et qui apres n'hesite pas a vous casser du sucre quand vous n'etes plus la,aux superieurs des crapules qui pensent que au FRIC et a leurs petits train train quotidien, des formations bizarre avec des profs qui sont totalement absent et prennent cela a la legere; des pauses toutes les 40mn sur une journée de taff des repas gratuits, 7h30/15h00 ou 11h30/19h00 je vous laisse imaginez le club med pour eux, difficile de laisser ca place BREF TOTALEMENT CORROMPU

Je connais ce centre d alpha-plappeville
Le commentaire est totalement justifié et vrai pour l’avoir connu

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-01-23

Pourquoi tant de mauvais avis sur se centre ? Sa donne pas envie d’y aller :(

Sly29
Date de l'expérience: 2023-06-19

Bonjour je me permet de mettre avis car etant en stage de preorientation depuis le 19 juin 2023,certains formateurs m ont envoyés chez chef de service alors que ma situation sociale s amélioré et le prétexte je suis triste et non sociable alors qu a 2 reprises j ai ramener croissant pour mes collègues et formateurs et maintenant suite à des constatations infondées je suis en pleine dépression en prenant des drogues et de l alcool et des cachets psychiatre car je suis vraiment outré du comportement du centre de plappeville avec des formateurs avec des apriori. Et dernier événement on ma sali et traité de maltraitance envers mon compagnon c est à dire mon chien ,le centre a contacter Spa pour maltraitance car apparemment je laissais mon chien a l extérieur de ma voiture avec son panier et sa gamelle d eau!
Je suis arriver à un point où je vais filmer l l'imcompetence des formateurs constamment absent, nous sommes pas suivis comme ont nous l avez indiquer. Simple exemple un prof de sport 7 fois champion du monde de marche athlétique ma spoiler à 2 reprises en m envoyant chez chef de service sous prétexte que j etais triste la première fois et ensuite pour mon chien qui est mon soutien émotionnel car je n ai plus de famille et cette personne n arrête pas sa démarche de denigration envers moi . Et cette même personne sur 4 semaines de stage nous l avons vu 3 fois et etant prof de sport nous avons eu 1h30 de sport en autonomie et celui ci jamais présent mais arrive à dénigrer les gens,j ai des témoins de mon groupe qui vous diront la même chose! Que se passe t il ,pourquoi aucun contrôle inopiné pour constater du PROFESSIONALISME du personnel. Je reprend lundi et je ne tolérerai pas des discriminations .Et si c edt le cas je vous contacterais en amont car je suis une personne ayant eu accident grave et à ce jour je vis dans une misère totale et vu l injustice vis à vis de moi m insuporte et donc je préfère vous prévenir car ma patiente à des limites et si je n avais pas mon chien ,je mettrai fin à se supplice, je ne suis pas une personne méchante mais à bout du rouleau ! Voilà mon contrendu! A bonne entendeur.
Mes Salutations les plus distinguées

Tintin
Date de l'expérience: 2023-05-02

Dès que je passe le portail, j’ai une boule ventre , c’est incroyable comment cette établissement me donne le cafard, on devrait être heureux de faire une formation ou une autre prestation, mais on se sent oppressé une psychologue qui vous fixe dans les yeux. Tout ça pour vous faire baisser les yeux je trouve ça honteux. J’espère ne remet jamais les pieds là-bas.

Date de l'expérience: 2022-06-29

J’ai connu beaucoup mieux, pour effectuer un semblant de formation, qui ne m’apportera pas grand-chose je pense dans ma vie.

Lorenzo

avez-vous a l'esprit la formation ? Ce n'etait pas interessant?

Nathalie
Date de l'expérience: 2021-12-31

Une ambiance de travail excellente.

Priscilla

Bonjour Nathalie, vous recrutez en ce moment? Je cherche un site ou vous envoyez des offres

Offre de semblant de formation, vous allez pas me dire que la formation de paysagiste donnera du travail à la personne qui la suit

Priscilla

Et pourquoi pas? La formation apporte bien des connaissances sur le sujet et avec un peu de pratique c'est simple d'avoir des compétences et aussi des emplois non ?

Alain
Date de l'expérience: 2023-05-02

C’est quoi un paysagiste pour vous ?

Date de l'expérience: 2022-03-01

C’est vraiment un Centre qui gère que l’argent mais pas l’handicap je déconseille à toutes les personnes handicapées de ne pas suivre une formation chez eux il vous mente et vous prennent pour des C.n

Brigitte

quelles sont ces calomnies ? Vous êtes de la concurrence ? Si vous dites la vérité, alors pourquoi tant de bonnes critiques ?

Date de l'expérience: 2022-03-03

Où vous voyez des bonnes critiques, je dis la vérité si cela ne vous plaît pas c’est pareil, votre Centre est à éviter.

Xavier

moi aussi j'ai entendu parles que c'est un excellant centre de formation Qu'est ce qui s'est passé exactement pour vous ?

Je confirme. Ma fille y est en ce moment et croyez moi ils la manipulent à leur gré

Xavier

C'est incroyable. Qu'est-ce qu'ils font par exemple ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-05-01

L’établissement est médiocre

Date de l'expérience: 2022-05-06

Que de temps perdu

Anissa

Pourquoi c'est du temps perdu pour vous, expliquez moi svp ?

Date de l'expérience: 2021-04-17

J'envisage de travailler chez ALPHA PLAPPEVILLE
Je voudrais savoir: Recrutez-vous?

Zoé

je vous prie de bien vouloir contacter avec notre entreprise ALPHA PLAPPEVILLE Plappeville via cette adresse e mail rh@alphaplappeville.org. Nous vous allons envoyer tous les postes vacantes. Merci beaucoup

Date de l'expérience: 2022-04-01

Il faut être fou pour travailler dans cette entreprise

carolie

Pourquoi ? Je veux juste postuler chez eux. Pouvez-vous expliquer cela ?

En ALPHA PLAPPEVILLE ils ont actuellement besoin de Chef.

ALPHA PLAPPEVILLE est en croissance! Ils recherchent maintenant Infirmière pour la première fois.

ALPHA PLAPPEVILLE Questions fréquentes