ALTERN ELEC

Saint-André-de-Sangonis

Avis ALTERN ELEC

J'hésite à commencer à travailler pour ALTERN ELEC. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ALTERN ELEC ?

Date de l'expérience: 2022-10-31

Excellente entreprise

Samuel

Svp pouvez vous nous donner les différents avantages que l'on peut avoir chez SARL ALTERN ELEC ? Depuis combien de temps êtes vous en collaborations avec eux ?

Super

Laurie

Qu'aimez-vous le plus dans SARL ALTERN ELEC ?

Enquête

Les avantages ici sont: Bonne équipe

Agathe

Est-ce lieu de travail est bon pour développer la carrière ?

Superbe employeur

Maxime

Que différencie cet employeur ? Quelle est votre expérience ?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec ALTERN ELEC. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.

Cette société TERRASSE ET PARQUET juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de ALTERN ELEC?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de ALTERN ELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

La fermeture des frontières en raison de la l'épidémie a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise ALTERN ELEC?

Avez-vous des groupes de ressources pour les employés chez ALTERN ELEC a Saint-André-de-Sangonis?

Quelles infos sont le plus importantes sur ALTERN ELEC? J'ai besoin de plus de détails.

ALTERN ELEC Questions fréquentes