AMBULANCES DUGUESCLIN

Soins de santé
Évaluation 3.8/5

Avis AMBULANCES DUGUESCLIN

3.8

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AMBULANCES DUGUESCLIN ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES DUGUESCLIN ?

C. Portail
Date de l'expérience: 2023-10-12

Cher monsieur, je confirme effectivement que vous ne comprenez pas tout et que vous persitez, l'appel à été effectué non pas par l'hôpital qui n'avait aucune connaissance de vous mais par moi à 10h09 pour venir à 13h30, je vous invite à consulter votre journal d'appel. D'autre part le chauffeur n'a eu connaissance du transport qu'à 14h passé d'où l'oubli évident. D'autre part lors d'un autre transport au mois de juin vous aviez déjà eu 1h de retard. Je peux comprendre ce genre d'incident mais appelez au moins les patients pour les avertir, ça me semble être un minimum de respect

Patrick
Date de l'expérience: 2023-12-01

Excellente prestation, gens sérieux et ponctuels, aimables.

Date de l'expérience: 2023-06-16

Très bien
Mme gourgand Delaunay Andrea

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez AMBULANCES DUGUESCLIN ? Il n'y a pas toujours d'opinions sur le travail chez eux.

Est-ce que quelqu'un de vous sait si AMBULANCES DUGUESCLIN et Association de Gestion MAIA Dinan Armor ont des structures similaires?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À AMBULANCES DUGUESCLIN ou à une entreprise Association de Gestion MAIA Dinan Armor à proximité?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? AMBULANCES DUGUESCLIN ou SARL AMBULANCES ROUXEL?

Tout est ok chez AMBULANCES DUGUESCLIN. Le travail est correct, le salaire s’annonce bien. Pour le moment, rien à dire.

AMBULANCES DUGUESCLIN Questions fréquentes