AMS O

25 AVENUE MARCEL DASSAULT, 17300 ROCHEFORT

Avis AMS O, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AMS O ?

Que voulez-vous savoir sur AMS O ?

Est-il vrai que AMS O s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Quelle entreprise a le plus de promotions pour l'achat de marchandises en grosse quantité, AMS O ou AGRISHOP?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en AMS O ou AGRISHOP?

AMS O participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre virus?

AMS O livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?

Pas loin de AMS O il se trouve UNZA UNZA. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Quels sont des avantages du travail chez AMS O? Pourriez-vous me recommander cette entreprise? Je cherche un nouvel emploi actuellement.

AMS O recrute récemment pour des postes :

Télévendeur / Télévendeuse

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société AMS'O , car vous n'ajoutez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

L'entreprise AMS O recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Télévendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AMS O recrute actuellement un nouveau Télévendeuse. C'est peut-être toi?

AMS O Questions fréquentes