SARL ANTENNES BILIN

Lespesses
Évaluation 2.7/5

Avis SARL ANTENNES BILIN

2.7

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SARL ANTENNES BILIN ?

Que voulez-vous savoir sur SARL ANTENNES BILIN ?

lila
Date de l'expérience: 2023-03-08

travail bâclé, même incompétents

Professionnel très rapide qui est intervenu en moins de 1 heures. A résolu le problème sans soucis. Connait parfaitement le métier. Et prix en adéquation avec le dépannage. Je recommande vivement ce Professionnel.

Davids
Date de l'expérience: 2023-04-05

Réactivité, même le week-end tres satisfait a recommander

Solène

Assurent ils vraiment dans la qualité de leur professionalisme @ Davids ? J'ai eu a lire des avis très négatifs les concernant penses tu qu'ils proviennent de la concurrence ?

Le travail dans SARL ANTENNES BILIN est-il plus stressant que dans PHOTOVOLTAIQUE INDUSTRY? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en SARL ANTENNES BILIN ou THE BLUE ICE SHOP?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de SARL ANTENNES BILIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SARL ANTENNES BILIN s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans SARL ANTENNES BILIN ou dans ELECTRICITE DURST ET FILS?

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur SARL ANTENNES BILIN. Nous attendons vos opinions!

SARL ANTENNES BILIN Questions fréquentes