AQUARENOV

Saint-Maur-des-Fossés
Évaluation 3.2/5

Avis AQUARENOV

3.2

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AQUARENOV pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AQUARENOV ?

Date de l'expérience: 2022-03-14

Je suis le responsable de AQUARENOV à (supprimé par l'administrateur) MAUR des FOSSES, je ne comprends
pas ces avis, je ne connais pas ces personnes ...... qu'est-ce que c'est que se site qui ne vérifie pas ces avis, tout le monde peut dire n'importe quoi sur n'importe qui ...........

Prévenu depuis 1 semaine et toujours pas de modifications... si vous ne faites rien je lance des poursuites... à vous de voir...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée FOURNIL DE LA GALARNE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en AQUARENOV?

Est-il vrai que AQUARENOV s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

Juste à côté de AQUARENOV se trouve LUTHERIE DU QUATUOR. Est-ce un lieu de travail plus stable que AQUARENOV? Je voudrais savoir

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de AQUARENOV? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une entreprise CTE ENTR CPAM DE LA LOIRE ATLANTIQUE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme AQUARENOV?

Les gens paniquent-ils à propos de coronavirus?

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AQUARENOV? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

jules

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez AQUARENOV?

lola

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez AQUARENOV

jules

Tellement cool, j'attends juste une réponse de AQUARENOV

Peut-on rapidement développer nos compétances en travaillant chez AQUARENOV de Saint-Maur-des-Fossés?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez AQUARENOV? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Nous attendons de nouvelles actualités.

AQUARENOV Questions fréquentes