SARL ARABESQUE

1 PLACE DE L HOMME DE FER, 67000 STRASBOURG
Évaluation 3.5/5

Avis SARL ARABESQUE

3.5

Les employés de l'entreprise SARL ARABESQUE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SARL ARABESQUE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

transporteur
Date de l'expérience: 2021-10-15

il ne reponds pas au telephone, ni mail ni sms, Il n a pa s paye la facture du transport

Jade

Désolée. Je suppose que vous devez commencer la procédure d'injonction de payer.

Date de l'expérience: 2022-02-10

parce qu'on ne peut pas avoir confiance, il faut leur parler gentiment avec un gros baton dans le dos pour obtenir son du.

Bryan

Bonjour, avez-vous des retards de paiements?
Ça dure depuis combien de temps s'il vos plait?

Laurine
Date de l'expérience: 2023-11-28

Il semble que SARL ARABESQUE recherche un peintre en bâtiment compétent. Selon l'offre d'emploi, les tâches principales incluent la préparation des supports, la mise en peinture et la pose de papiers peints ou de toiles de verre. Il est souligné que la ponctualité, l'autonomie et la capacité à travailler en équipe sont des qualités recherchées. De plus, il est mentionné que l'entreprise met à disposition une voiture de chantier. Serait-il possible d'en savoir plus sur les horaires de travail et les avantages offerts par SARL ARABESQUE ?

J'ai entendu dire que réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton est l'un des domaines d'activité de SARL ARABESQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est l'atmosphère la plus conviviale SARL ARABESQUE ou en SARL PAVES 67? Je voudrais savoir

Est-il vrai que SARL ARABESQUE s'occupe de les travaux sous-marins?

Pensez-vous que SARL ARABESQUE suit les recommandations de l'OMS?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans SARL ARABESQUE que dans CAROLL INTERNATIONAL à proximité?

SARL ARABESQUE comme PROVENCE PISCINES offre des forfaits pour Noël?

veronique

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir peintre en bâtiment pour travailler en tant que 2500. En fait, ça ressemble à ça?

J'ai entendu dire que les travaux sous-marins est l'un des domaines d'activité de SARL ARABESQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, est-ce que quelqu'un ici sait comment va SARL ARABESQUE? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette société?

Y a-t-il d'actualités sur SARL ARABESQUE? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir! Aidez les autres utilisateurs!

SARL ARABESQUE recrute pour le poste de Esthéticienne. Voyez si vous répondez aux exigences.

Un autre recrutement chez SARL ARABESQUE, cette fois pour le poste de Peintre En Bâtiment.

SARL ARABESQUE Questions fréquentes