ARMOR SAS

Saint-Herblain
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis ARMOR SAS, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société armor ?

Que voulez-vous savoir sur ARMOR SAS ?

Mickael
Date de l'expérience: 2021-06-19

Quelle est l'ambiance dans cette entreprise ? Y a-t-il une pression importante ? Quelle est la durée de la formation initiale ? Les formateurs sont-ils utiles pour le transfert au nouvel employé ? Le salarié signe-t-il le contrat avant la formation ? Pouvez-vous rester plus longtemps dans cette entreprise ?

Caroline

Quelle est l'organisation de l'entreprise ?

Fanny

Le travail d'équipe est-il important dans cette entreprise?

Une équipe plus harmonieuse est en ARMOR SAS ou JBP LOC MARIA?

Les équipes de quelle entreprise, JBP LOC MARIA ou ARMOR SAS, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que ARMOR SAS offre de meilleurs avantages sociaux que JBP LOC MARIA?

confirmez! est-ce que l'entreprise ARMOR SAS paie des cours de la langue anglais???

Les employés de ARMOR SAS prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant virus?

La société a une bonne ambiance, tout le monde essaie de s'entraider autant que possible et chaque nouvelle personne est chaleureusement accueillie. Veuillez postuler pour le poste https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165764016W

Y a-t-il une école offrant les cours de sap à La Chevrolière?

Pouvez-vous me dire quels sont des choses que vous devez savoir avant l'entretien dans cette entreprise? Quel est le salaire au poste de ingénieur? L'anglais est suffisant pour obtenir le travail chez eux?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

ARMOR SAS recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Affaires Réglementaires F/H (A négocier), CHARGÉ DE DÉVELOPPEMENT RH (H/F), Chargé de Développement RH F/H

Nous cherchons les personnes qui ont bac à Bac+2 en électrotechnique, maintenance industrielle avec une expérience de 3 ans minimum dans le domaine en industrie, et idéalement en industrie de procédés. Postulez, s'il vous plaît.

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans les opinions sur ARMOR SAS.

ARMOR SAS recrute une nouvelle fois pour le poste Ingénieur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Un autre recrutement dans ARMOR SAS, cette fois pour le poste Gestionnaire Transport.

ARMOR SAS Questions fréquentes