SARL AUBAGNE GARLABAN BARBOTINE
RUE RUER, 13400 AUBAGNE SIREN: 399362227 SIRET: 39936222700023

Note de l'employeur 1.7/5

Avis SARL AUBAGNE GARLABAN BARBOTINE

Donnez-moi une reponse si SARL AUBAGNE GARLABAN BARBOTINE ne s'occupe que de porcelaine?
Sur quels revenus les salariés producteurs de céramique décorative peuvent compter?

Que voulez-vous savoir sur SARL AUBAGNE GARLABAN BARBOTINE ?

Les produits céramiques de l'entreprise SARL AUBAGNE GARLABAN BARBOTINE sont bons comme décorations?
SARL AUBAGNE GARLABAN BARBOTINE se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie? Comment se soucient-ils d'eux?
Apparemment, l'emploi dans SARL AUBAGNE GARLABAN BARBOTINE est plus stable que dans ATELIER MAROUANE. A quoi ça ressemble?
Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?
Comment peux-je obtenir facilement un emploi chez SARL AUBAGNE GARLABAN BARBOTINE? Quels sont vos conseils? Merci d'avance

SARL AUBAGNE GARLABAN BARBOTINE a besoin de votre commentaire pour s'améliorer. Ajoutez une opinion sur cet employeur, aidez-le à devenir plus fort sur le marché du travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SARL AUBAGNE GARLABAN BARBOTINE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Mon opinion pour mon patron.

Avis sur le supérieur chez SARL AUBAGNE GARLABAN BARBOTINE
Comment évalueriez-vous votre patron ?