SARL AUDINOT ET FILS

88 AVENUE D EPERNAY, 51100 REIMS SIREN: 349058495 SIRET: 34905849500012
Note de l'employeur 1.9/5

Avis SARL AUDINOT ET FILS

Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Reims ?
SARL AUDINOT ET FILS donne aux employés des bons pour Noël?

Que voulez-vous savoir sur SARL AUDINOT ET FILS ?

À quoi ressemble le recrutement pour le poste vendeuse? Il est convivial et accessible?
On doit porter les choses lourdes lorsque on travaille sur de la viande?
Quels postes au sein de SARL AUDINOT ET FILS sont les plus à risque de contracter un virus?

benoit
Je travaille actuellement en tant que boucher et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en SARL AUDINOT ET FILS correspond-il aux fonctions exercées?
mael
Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 3500, cela en vaut également la peine.
benoit
Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part
J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de SARL AUDINOT ET FILS. Quelqu'un peut le confirmer?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?
Pour notre filiale de Reims nous cherchons à recruter une personne motivée et capable de travailler sous pression.
Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez SARL AUDINOT ET FILS . Nous serons reconnaissants pour chaque info.
Voulez-vous devenir Vendeuse? Postulez pour ce poste à Reims.
La rotation est-elle dans SARL AUDINOT ET FILS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Vendeur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

SARL AUDINOT ET FILS Questions fréquentes