SARL AUDINOT ET FILS

88 AVENUE D EPERNAY, 51100 REIMS

Avis SARL AUDINOT ET FILS

Est-ce-que l'entreprise SARL AUDINOT ET FILS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SARL AUDINOT ET FILS ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de SARL AUDINOT ET FILS. Quelqu'un peut le confirmer?

SARL AUDINOT ET FILS, ou BOUCHER HALLES offre-t-il une assurance collective?

À quoi ressemble le recrutement pour le poste vendeuse? Il est convivial et accessible?

On doit porter les choses lourdes lorsque on travaille sur de la viande?

Quels postes au sein de SARL AUDINOT ET FILS sont les plus à risque de contracter un virus?

benoit

Je travaille actuellement en tant que boucher et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en SARL AUDINOT ET FILS correspond-il aux fonctions exercées?

mael

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 3500, cela en vaut également la peine.

benoit

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Pour notre filiale de Reims nous cherchons à recruter une personne motivée et capable de travailler sous pression.

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez SARL AUDINOT ET FILS . Nous serons reconnaissants pour chaque info.

Attention, nouvelle offre de SARL AUDINOT ET FILS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeuse, prouvez!

SARL AUDINOT ET FILS Questions fréquentes