MARENNES AUTO SERVICES

Automobile
Évaluation 3.1/5

Avis MARENNES AUTO SERVICES

3.1

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société MARENNES AUTO SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur MARENNES AUTO SERVICES ?

Date de l'expérience: 2023-10-27

A éviter ! Pas sérieux du tout réparations d'un véhicule avec voyant de défaut selon ce n'était pas grand chose mon véhicule fonctionnait très bien avant qu'il y touche, maintenant j'ai toujours le voyant allumé mais maintenant mon véhicule fonctionne très mal. Femme beaucoup. Pour près de 1000€ de réparation , c'est moyen !!.
Je déconseille !!!

Date de l'expérience: 2022-11-15

J’attends toujours ma voiture venu pour remplacement de bougies de préchauffage……

Johann

Bonjour, vous attendez depuis quand ? Le remplacement de bougies ne sembla pas trop compliqué

Date de l'expérience: 2022-02-01

Réparation effectuée sans facturation exagérée. Des pros sympas

joel

Bonjour, quel est le rapport qualité-prix ? L'entreprise commande-t-elle des pièces de rechange ou devez-vous les fournir ? merci

Parfait, super gentils, souriants et très pro
Date de l'expérience: 2022-01-19

Super, souriants, et très pro

Megane

Est-ce qu'ils interviennent le plus rapidement possible? Ou il faut attendre longtemps?

Date de l'expérience: 2021-10-20

Très pro

rémy

Merci pour votre commentaire, mais dites un peu plus. Si vous développez votre opinion, tout le monde en pourrait profiter et tirer certaines conclusions. Dites quels aspects vous appréciez le plus chez Marennes Auto Services.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Alicia
Date de l'expérience: 2024-02-07

Les avis sur MARENNES AUTO SERVICES sont mitigés, certains clients se plaignent d'une mauvaise réparation qui a entraîné des problèmes supplémentaires, tandis que d'autres sont satisfaits du service et le recommandent. Comment évaluez-vous l'efficacité et la fiabilité du service de réparation de MARENNES AUTO SERVICES ?

Est-ce qu'il y a des formations pour tous les collaborateurs, un réel esprit d'équipe, mutuelle?

À votre avis, est -ce que MARENNES AUTO SERVICES peut-elle offrir un salaire compris entre 200 € et 6200 €, comme le font des entreprises similaires?

Quelle entreprise assure une garantie pour les pièces automobiles achetées, MARENNES AUTO SERVICES ou E B S ECO BATTERIES SERVICES?

Y a-t-il des remises pour les clients réguliers MARENNES AUTO SERVICES?

Quelqu'un dans MARENNES AUTO SERVICES est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Est-il vrai que INTERIM 17 par opposition à MARENNES AUTO SERVICES offremutuelle?

Est-il vrai que MARENNES AUTO SERVICES s'occupe de commerce de détail de pneumatiques?

loic

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de mécanicienne automobile m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans MARENNES AUTO SERVICES, je pense que ça va me manquer.

MARENNES AUTO SERVICES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable Atelier Mécanique (H/F).

MARENNES AUTO SERVICES recrute pour le poste Mécanicienne Automobile. Voyez si vous répondez aux exigences.

MARENNES AUTO SERVICES Questions fréquentes