AUTONOMIA

Hégenheim
SIREN: 515200657 SIRET: 51520065700010 Téléphone: +33 3 89 70 11 46
Autres activités de service

Avis AUTONOMIA

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AUTONOMIA ?

Que voulez-vous savoir sur AUTONOMIA ?

Claudine
Date de l'expérience: 2022-09-27

J'y suis depuis plusieurs années et je peux dire qu'AUTONOMIA fait plus que du portage. C'est une société qui se soucie de ses portés et qui nous aident à trouver des solutions pour développer notre carrière. Je me sens soutenue et accompagné et le portage entrepreneurial me convient parfaitement.

Samantha

A quoi cela consiste le portage entrepreneurial svp ? Est ce qu'ils agissent sur toute la France ?

#formateur
Date de l'expérience: 2022-01-25

Société de portage entrepreneurial sérieuse, rigoureuse et surtout professionnelle. Depuis 2020 centre de formation professionnelle QAULIOPI qui accompagne les formateurs et leurs procurent un statut pour exercer.

Éliane

où puis-je trouver l'offre de formation ? sont-ils fixes ou en ligne ?

courtage de brevets (organisation de l'achat et de la vente de brevets) fait-elle partie de AUTONOMIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans CHEZ ADOMA LOGEMENT 0120 ou dans AUTONOMIA?

J'ai entendu dire que les services de conseil en agronomie est l'un des domaines d'activité de AUTONOMIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Où on peut gagner plus en AUTONOMIA ou en C/O CHARDEL BUREAUTIQUE? Êtes-vous contents de vos salaires?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés OPLON ESPORT & CONSULTING ou AUTONOMIA?

Vous recherchez un emploi au sein d'une équipe engagée et sympathique? Posez votre candidature pour obtenir la position de Conseiller en autonomie via indeed.

Pour quels postes l'entreprise recrute-t-elle le plus souvent? J'ai vu le poste Assistant/e PME PMI (H/F) mais je ne sais pas si c'est toujours actif.

Bonjour, si vous cherchez un nouvel emploi consultez ce lien: https://www.indeed.fr/company/AUTONOMIA/jobs/Contrat-Alternance-Assistant-Gestion-f679127bd40d18fa?fccid=d83628adeaa36492&vjs=3

steven

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que assistant de gestion fonctionne bien ?

laurence

Le travail à assistant de gestion est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

steven

Merci, je dois alors penser au changement.

vérification de factures et l'information sur les tarifs de transport fait-elle partie de AUTONOMIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un peut me dire qu'il est possible de choisir les dates du congé chez AUTONOMIA ?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

AUTONOMIA a-t-elle protégé les emplois des employés?

AUTONOMIA recrute récemment pour des postes :

Contrat en alternance Assistant de Gestion, Conducteur transport scolaire - permis B (H/F), Dessinateur projeteur

Avez-vous travaillé chez AUTONOMIA? Maintenant vous pouvez évaluer cet employeur. Ajoutez un avis sur lui. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

AUTONOMIA recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149JSCPChauffeur Scolaire (H/F). C'est peut-être toi?

L'entreprise AUTONOMIA recrute à nouveau pour le poste de Chauffeur.

AUTONOMIA Questions fréquentes