AXEL IMMOBILIER

Construction et immobilier
Évaluation 2.3/5

Avis AXEL IMMOBILIER

2.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AXEL IMMOBILIER pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AXEL IMMOBILIER ?

Date de l'expérience: 2022-07-23

Agents absents surtout ils font tout pour arnaquer les locataires tant sur les cautions de sorties (après 15 ans de location nous avons eu une retenue de 300 euros sur la caution or ils n'en avaient pas le droit car après 10 ans la caution doit être restituer en entier )
Puis suite au sinistre grele stoppent les loyers mais ne veulent pas faire d'attestation le confirment (ca sent l'arnaque à plein nez donc obligation de les mettre devant les tribunaux)bref une catastrophe

Joséphine

Je crois que c'est bien qu'ils stoppent les loyers suite au sinistre. Et pour ce qui est de la caution, ils ont le droit de retenir une somme s'il y a des dégâts dans le logement. Après 15 ans, il y en a sûrement. Pourquoi les mettre devant le tribunal alors ?

Date de l'expérience: 2021-03-04

Encore une agence de margoulins. Des travaux prévue en échange d une signature pour leur investissement. 3 ans toujours pas le moindre clous. Alors attention

Julia

Merci d'avoir signalé ce problème. ça fait 3 ans qu'Ils ignorent vos rappels ?

Fati
Date de l'expérience: 2022-11-15

Agence à l'écoute de nos projets, investi et dynamique

Ophélie

Bonjour, pourriez-vous dire quel projet vous avez réalisé avec eux pour montrer quel est le domaine de cette agence ?

Est-ce que 1001 ADRESSES offre un soutien administratif tout comme AXEL IMMOBILIER?

Une entreprise ENTEIS se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans AXEL IMMOBILIER?

Pensez-vous qu'en raison de la l'épidémie, AXEL IMMOBILIER peut tomber?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

Bonjour,quelles sont vos opinions sur AXEL IMMOBILIER? Est-ce qu'il y a qqn qui peut recommander le travail chez eux? Je serai reconnaissant de votre aide, merci.

les activités des agents fiduciaires en immobilier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AXEL IMMOBILIER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

La discussion sur l'emploi chezAXEL IMMOBILIER n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles actualités.

antoine

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en AXEL IMMOBILIER?

Attention, nouvelle offre de AXEL IMMOBILIER! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BGJFConseiller Immobilier H/F, prouvez!

AXEL IMMOBILIER recherche actuellement un Conseiller Immobilier H/F.

AXEL IMMOBILIER Questions fréquentes