AZ BATIMENT

5 ESPLANADE DE L EUROPE, 95100 ARGENTEUIL
Construction et immobilier

Avis AZ BATIMENT

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AZ BATIMENT ?

Que voulez-vous savoir sur AZ BATIMENT ?

yve
Date de l'expérience: 2023-01-20

Entreprise pas sérieuse du tout. Mal honnête et ne répond jamais au téléphone. Attention risque de problème. entreprise noté à fort risque sur internet. Site internet rassurant mais aucun professionnalisme de leur part. Ne vous faite pas avoir Je vous recommande de passer à une autre entreprise.

Damien

Bonjour @yve D'où regorgent ces commentaires ? combien de fois avez vous sollicité leurs services?

Les nouveaux appareils pour travailler ont AZ BATIMENT ou SIBOMAT?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de AZ BATIMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés SARL LES CONSTRUCTIONS DE TRADITION ou AZ BATIMENT?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de AZ BATIMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Offrent-ils un meilleur package social en ACTIF CONFORT qu'en AZ BATIMENT?

Est-ce que vous voudriez nous rejoindre? Nous vous offrons un travail bien rémunéré. Veuillez nous contacter via poleemploi

Est-il vrai que AZ BATIMENT s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

bruno

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de carreleur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans AZ BATIMENT, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, pourriez-vous me donner les avantages et les inconvénients du travail chez AZ BATIMENT?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Pensez-vous que AZ BATIMENT suit les recommandations de l'OMS?

AZ BATIMENT recrute récemment pour des postes :

Maçon carreleur H/F, Monteur de cuisine / Tech polyvalent (20 000 € - 22 000 € par an), Monteur de cuisine / Tech polyvalent

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezAZ BATIMENT, chaque opinion compte!

L'entreprise AZ BATIMENT recrute à nouveau pour le poste de Plaquiste.

Êtes-vous de Metz? Participez au premier recrutement chez Étancheur / Étancheuse (H/F) à AZ BATIMENT.

AZ BATIMENT Questions fréquentes