Avis SARL AZUR ENTRETIEN DEPANNAGE SERVICES

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez SARL AZUR ENTRETIEN DEPANNAGE SERVICES?

Laisser un commentaire à propos de SARL AZUR ENTRETIEN DEPANNAGE SERVICES

Savez-vous quelque chose sur SARL AZUR ENTRETIEN DEPANNAGE SERVICES , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SARL AZUR ENTRETIEN DEPANNAGE SERVICES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de SARL AZUR ENTRETIEN DEPANNAGE SERVICES sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.