BETC

1 RUE DE LA CHAPELLE, 13003 MARSEILLE 3

Avis BETC

Pourquoi travailler chez BETC ?

Que voulez-vous savoir sur BETC ?

Dielphine
Date de l'expérience: 2023-09-08

J'ai une maison très atypique dans l'ouest parisien, sur Pontoise. Elle est magnifique, mais destinée à quelqu'un de la comm, de la création, sensible à ce style de maison très originale. Je cherche à toucher des acquérieurs dans les agences de communication. Existe-t-il un canal interne ou externe où je puisse publier une annonce et échanger avec des salariés de BETC ? un réseau ? un service immo ? hospitality ?

Christian

Bonjour avez-vous déjà obtenu une réponse de leur part face à votre situation?

Date de l'expérience: 2022-01-26

Salaire , environnement de travail

Axel

Les salaires sont ils bon? Le travail se fait il sur le terrain? Cordialement

Date de l'expérience: 2021-10-21

Question aux employés:
Salaires

raphael
Date de l'expérience: 2021-07-03

Bonjour tour le monde! BETC Marseill est une entreprise très dynamique, en croissance malgré le contexte difficile dans lequel on ne s'ennuie jamais. Il faut chaque jour se battre pour démontrer la valeur ajoutée du contrôleur de gestion qui doit remplir les taches suivantes: capacité à livrer dans les délais, organisation et résistance au stress face à des délais serrés et un grand flux d'informations à traiter

Jules

Comment les employés décriraient-ils l’entreprise et ses dirigeants ?

léo

Que dois-je faire pour remplir 100% de mes objectifs et satisfaire mon futur patron ?

Mon ami m'a dit que cette entreprise a-t-elle besoin de candidats,c'est vrai? La connaissance d'anglais est-elle utile?

Un endroit fort agréable où on peut communiquer même en anglais.

Le siège social de l'entreprise BETC permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Dans le cadre de ses missions, un stage juriste peut être amené à effectuer: recherche d’antériorités de marques, recherches juridiques, élaboration de notes de conseil sur campagnes publicitaires, la garantie d’un accompagnement dès votre premier jour : des managers qui se sentiront responsables de votre montée en compétences et qui prendront le temps de bien vous former.

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans SARL JULLIARD ou dans BETC?

brigitte

Quant à directeur artistique, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BETC ?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Y a-t-il une personne qui cherche un poste d'emploi à proximité de la ville Pantin?

BETC recrute récemment pour des postes :

Front-End Developer - H/F (42k €/an), MAÇON / MAÇONNE (H/F) (20k € a 24k €/an), Maçon / Maçonne (H/F)

BETC recrute une nouvelle fois pour le poste Concepteur Rédacteur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Une nouvelle offre d'emploi comme BETC Paris - Trafic Création (H/F) Stage est apparue. Les gains sont {salary}.

BETC Questions fréquentes