BALTHAZAR

9 RUE BUFFAULT, 75009 PARIS 9

Avis BALTHAZAR, Offres d'emploi

Quel âge a Balthazar ?

Que voulez-vous savoir sur BALTHAZAR ?

QUENTIN
Date de l'expérience: 2019-08-26

Le travail qui peut donner une satisfaction. Ce travail est dans une bonne ambiance, les collègues sont sympathiques., le salaire est satisfaisant. Je travaille dans cette entreprise il y a 2 ans et je suis content.

J'ai entendu dire que commerce de gros de jeux et jouets est l'un des domaines d'activité de BALTHAZAR. Quelqu'un peut le confirmer?

En quoi consiste le stage chez BALTHAZAR de Paris ? A quel tarif peut-on s'attendre pour un tel stage ? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Balthazar/jobs/Collaborateur-[Notaire](/job/notaire)-4dedacd872d6bde7?fccid=07f95a61cbf4d520&vjs=3?

ALLEZ & ASSOCIES SCP DE NOTAIRES donne-t-il de meilleurs remboursement transport qu'en BALTHAZAR?

Les articles ménagers proposés par BALTHAZAR sont-ils similaires à ceux proposés par MAGELLAN CONSULTING?

J'ai entendu dire que JABMO basé près de BALTHAZAR emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que BALTHAZAR emploie des magasiniers d'entrepôt d'articles ménagers?

BALTHAZAR essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie du coronavirus?

Est-ce que vous avez besoin d'un travail stable? On voudrait vous présenter nouvelle offre d'emploi disponible du 2020-03-12 ici:https://fr.jooble.org/desc/533449187746696170

jeanne

Je travaille comme consultant, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez BALTHAZAR ?

mathieu

Vous gagnerez 3100 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

jeanne

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Si BALTHAZAR offre la possibilité du télétravail?

La discussion BALTHAZAR n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles opinions sur le travail là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Est-ce qu’il est agréable de travailler chez BALTHAZAR? Quelqu’un pourrait m’en dire un peu plus?

BALTHAZAR propose plusieurs postes à pourvoir immédiatement. Vous pouvez trouver les offres détaillées sur jooble.

Dans la discussion sur BALTHAZAR, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

BALTHAZAR recrute récemment pour des postes :

Responsable Administratif et Financier, RÉCEPTIONNISTE EN HÔTELLERIE (H/F) (25k € a 32k €/an), PREMIER GOUVERNANT / PREMIÈRE GOUVERNANTE D'HÔTEL (H/F) (19k € a 22k €/an)

Depuis longtemps, il n'y a aucune info sur BALTHAZAR, peut-être avez-vous des opinions de première main?

BALTHAZAR recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148TJLSPizzaïolo / Pizzaïola. C'est peut-être toi?

L'entreprise BALTHAZAR recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BALTHAZAR Questions fréquentes