BARRE

1 RUE DU CHEVALIER DE LA BARRE, 59139 WATTIGNIES
SIREN: 499093219 SIRET: 49909321900016
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis BARRE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BARRE ?

Que voulez-vous savoir sur BARRE ?

L'entreprise CH TI AUTO ECOLE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans BARRE?

Comment BARRE paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 800 € à 3000 €?

Puis j'avoir des informations s'il faut connaitre excel pour ce poste?

Dans BARRE ou dans S C I TILMANT PATRIMOINE peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

cedric

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de ajusteur monteur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans BARRE, je pense que ça va me manquer.

Bonsoir, pouvez-vous m'expliquer quelles sont des conditons du travail chez BARRE? Je voudrais y travailler. Je serai reconnaissant. Merci d'avance.

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez BARRE?

Les gens de BARRE partent-ils par peur de l'épidémie?

BARRE recrute récemment pour des postes :

Chargé de compte iard risques entreprise, Chargé de compte iard risque entreprise h/f

Toujours, il n'y a trop d'infos sur BARRE. Un employé sait ce qui se passe? Partagez votre expérience avec nous.

La branche de BARRE de Brie-Comte-Robert recherche un nouveau Contrôleur De Pièces Mécaniques De Précision H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

Attention, nouvelle offre de BARRE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Contrôleur De Pièces Mécaniques De Précision H/F, prouvez!

BARRE Questions fréquentes