SARL BC

10 QUAI DU RHONE, 01700 MIRIBEL
SIREN: 523519924 SIRET: 52351992400022
Restaurants et services alimentaires

Avis SARL BC

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SARL BC pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SARL BC ?

Est-il vrai que SARL BC s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

L'entreprise SOPARMET est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme SARL BC?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de SARL BC. Quelqu'un peut le confirmer?

Aimez-vous plus le service dans SARL BC ou dans LE PALMYRE ?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : DKSH FRANCE et SARL BC. Quelle est plus grand?

SARL BC vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

amandine

patrick

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 523519924

amandine

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Bonsoir, quelqu'un peut me donner son avis sur le travail chez SARL BC? Quel est le salaire mensuel? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci! Bonne soirée.

Avez-vous de nouvelles actualités sur SARL BC ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.

Valet / Femme De Chambre H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SARL BC.

SARL BC Questions fréquentes