Avis SARL BECA

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans SARL BECA?

Laisser un commentaire à propos de SARL BECA

Quelles offres d'entreprises, SARL BECA ou NOUS LES FEMMES, sont les plus encourageantes pour vous?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de SARL BECA? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SARL BECA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de SARL BECA sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans SARL BECA est: Très bonBonMoyenTerrible.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

L'entreprise SARL BECA propose les bons Sodexo

Nous attendons de nouvelles infos sur SARL BECA et la situation présente.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SARL BECA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SARL BECA