BECA

22 RUE LEOPHA, 69780 MIONS
SIREN: 393068762 SIRET: 39306876200029

Avis BECA

Le salaire moyen dans l'entreprise BECA est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur BECA ?

Est-il vrai que BECA s'occupe de fabrication de machines à imprimer sur les matières textiles?

BECA, comme SOMERRA, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Il y a une entreprise FEBVRE SERIGRAPHIE à proximité, se porte-t-elle aussi bien que BECA?

Qui fabrique des machines plus efficaces pour l'industrie textile? BECA ou SOMERRA?

Comment évaluez-vous le travail de production de machines pour l'industrie du cuir?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez BECA?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie du COVID-19 seront entreprises dans BECA? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

louise

On suppose que BECA a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

cecile

156 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

louise

Merci, je vais le vérifier sur http://www.beca.fr/.

Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez BECA qui est située à Mions?

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez BECA. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

BECA Questions fréquentes