BELLINA

12 RUE TURGOT, 75009 PARIS 9
SIREN: 539663583 SIRET: 53966358300018 Téléphone: +33 3 60 19 35 02

Avis BELLINA, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BELLINA ?

Que voulez-vous savoir sur BELLINA ?

J'ai entendu dire que location-bail de produits liés à la propriété intellectuelle (à l'exclusion des œuvres protégées par le droit d'auteur telles que les livres ou les logiciels) est l'un des domaines d'activité de BELLINA. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si dans BELLINA un employé obtient mutuelle, comme dans MIGEON B? Savez-vous peut-être?

Comment les employés gagnent-ils enBELLINA? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 800 € à 2600 €.

location-bail de produits liés à la propriété intellectuelle (à l'exclusion des œuvres protégées par le droit d'auteur telles que les livres ou les logiciels) fait-elle partie de BELLINA? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans BELLINA, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans TAXI JULIE. C'est vrai?

Comment la direction de l'entreprise BELLINA s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Obtenez-vous des permis de production dans BELLINA?

romane

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

rémi

Voici le numéro : 539663583

romane

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Comment va BELLINA? Est-ce qu'elle ouverte normalement? Merci pour vos commentaires.

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez BELLINA? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

Le 2022-05-18 une autre annonce de BELLINA est apparue. Ils cherchent à nouveau Menuisière.

BELLINA est en croissance! Ils recherchent maintenant Plâtrière pour la première fois.

BELLINA Questions fréquentes