BIC

124 BOULEVARD SERURIER, 75019 PARIS 19

Avis BIC, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à BIC ?

Que voulez-vous savoir sur BIC ?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en LES FOURNILS DU CENTRE OUEST qu'en BIC?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en JULLAU qu'en BIC? Merci d'avance pour vos opinions

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, BIC ou à proximité RADIANTE?

la pandémie du COVID-19 dévaste l'économie. A-t-elle affecté BIC?

Les femmes enceintes peuvent-elles obtenir un emploi dans cette entreprise de Paris? La connaissance d'anglais est-elle obligatoire?

yanis

Je travaille comme key account manager et je gagne 1000. Est-ce que BIC est meilleure à cet égard?

tony

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 1000 ici non plus.

yanis

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Bonjour, et à quoi ressemble le travail de Senior marketing manager Europe - FMCG, CPG?
Quels gains / atmosphère / opportunités de promotion?

Quelqu'un peut recommander le service de BIC?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Nous espérons de nouvelles infos sur BIC Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles actualités.

BIC est en croissance! Ils recherchent maintenant Man?uvre Polyvalent H/F pour la première fois.

BIC recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Manager, Mergers & Acquisitions!

BIC Questions fréquentes