SARL BIG DESTOCK
20 T RUE JEAN BAPTISTE LEBAS, 59113 SECLIN SIREN: 523454262 SIRET: 52345426200024

Avis SARL BIG DESTOCK

Savez-vous si SARL BIG DESTOCK a suffisamment d'employés ou recherche-t-elle?
Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SARL BIG DESTOCK?

Que voulez-vous savoir sur SARL BIG DESTOCK ?

Évaluations 1

anonyme Date de l'expérience: 2022-05-10

J'ai acheté sur Cdiscount, avec Big-destock, un logiciel OFFICE 365 ne contenant même pas de LICENCE (code d'activation). Cest abusif !

J'ai acheté en ligne sur Cdiscount auprès du vendeur Big-destock un logiciel Office 365 dont la licence ne figure même pas, donc pas de code d'activation, c'est abusif et malhonnête de sa part !

Gérard

Est ce qu'il faut seulement passer sur Cdiscount pour commande avec Big-destock? Vous trouvez que les prix sont abordable?

Est-ce que, selon vous, SARL BIG DESTOCK est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.
anonyme Date de l'expérience: 2022-05-18

0/20 pas honnête, à déconseiller !

Kelly

C'est pas trop exagéré? Qu'est ce qui vous fait donner cette note?

Dans SARL BIG DESTOCK, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans R CUBE NORD?
Est-ce que SARL BIG DESTOCK, qui se trouve près de EL AISSATI, emploie à temps partiel?
En SARL BIG DESTOCK des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SARL BIG DESTOCK. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

SARL BIG DESTOCK est une entreprise
Dans quelle région opère SARL BIG DESTOCK?
La société opère en Hauts-de-France.Consultez plus d'informations sur SARL BIG DESTOCK.
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Les entreprises qui se spécialise dans des activités similaires sont: [LA MELEE CHARCUTIERE], [FRANCE PARTNERS IMPORT EXPORT] et [G AMAZ TRADE]. SARL BIG DESTOCK avis
Où est située SARL BIG DESTOCK?
L'adresse actuelle de SARL BIG DESTOCK est 20 T RUE JEAN BAPTISTE LEBAS, 59113 SECLIN. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de SARL BIG DESTOCK.
Quand SARL BIG DESTOCK a-t-elle été fondée?
La date de création de SARL BIG DESTOCK est le 2013-07-15. Consultez plus d'informations sur SARL BIG DESTOCK.

Les utilisateurs connaissent-ils SARL BIG DESTOCK ?