SARL BIG DESTOCK

SIREN: 523454262 SIRET: 52345426200024
Évaluation 1.7/5

Avis SARL BIG DESTOCK

1.7

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SARL BIG DESTOCK ?

Que voulez-vous savoir sur SARL BIG DESTOCK ?

Oleg
Date de l'expérience: 2024-01-15

(supprimé par l'administrateur) Logiciel acheté a Big-destock via Cdiscount, n'ont jamais été livrés.
Les employés de Сdiscount racontent n'importe quoi. Ils couvrent le vendeur, et aujourd'hui ils m'ont dit au téléphone que je dois attendre et que le vendeur a raison, lisez nos conditions. Ils doivent se faire de l'argent ensemble en trompant les clients.

Je confirme.
Même experience désagréable avec ce vendeur. J' aurais du vérifier le pedigreede ce vendeur avant.

Seb
Date de l'expérience: 2023-12-14

1 étoiles on peut pas mettre moins
Si vous avez de l argent a perdre vous avez trouvé la boutique parfaite vous commander vous recevrez rien
C est parfait une très bonne (supprimé par l'administrateur)

Gaston
Date de l'expérience: 2024-01-24

Date de l'expérience: 2023-11-06

BIG DESTOCK PASSE PAR CDISCOUNT POUR VENDRE DES PRODUITS QU IL NE LIVRE PAS

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 451 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-10-06

Zéro étoiles , Fournisseur qui parle un français de base, véritable (supprimé par l'administrateur) ! Logiciel jamais reçu et en plus on vous demande votre e-mail sans arrêt, en vous disant que votre réclamation est abusive ! Un comble ! C’est le (supprimé par l'administrateur) qui fait la morale.
A fuir toutes les ventes de Big destock sur Cdiscount

Date de l'expérience: 2023-06-29

Pourquoi???? alors qu'il ne peuvent pas me livrer mes 4 commandes car il ne l'on pas!!!

L'article est toujours disponible à la vente

Date de l'expérience: 2023-07-29

Si ça travaille parce que un client qui passe 4 commande et qui ne l'a reçoit jamais

Je sais pas comment vous appeler cela

Date de l'expérience: 2023-06-29

Zéro étoile 4 fois que j'ai commandé un logiciel que je n'ai jamais reçu

Des incapables en plus le logiciel est toujours disponible !!!!!

Viens démentir et je publie les 4 factures d'achat et 4 factures de remboursement

Dans tes d..t

Date de l'expérience: 2023-07-24

a éviter commande non livrée par message d’aide on vous prend pour un (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2023-06-16

Zéro 0⃣ Zéro

Dfhjjjjjkkjjhhkojgxjlcglo

A fuir

Des (supprimé par l'administrateur) 4 fois que je commande un logiciel que je n'ai jamais reçu

Date de l'expérience: 2023-07-29

Il vous font galère pour rien
4 fois que je commande un logiciel que je n'ai jamais reçu

Et il es toujours en vente !!!!!!

Date de l'expérience: 2023-06-15

Des (supprimé par l'administrateur) il vendent des articles qu'il n'ont pas attention à cette entreprise

Zéro complet

Ils ont supprimé. DES INCAPABLES

Resuprime mon commentaire

Et je publie les 4 factures d'achat et de remboursement

Comme ça les gens seront qu'il ne faut jamais commandé chez big destock

Je rigole pas

Date de l'expérience: 2023-06-16

Zéro étoile des (supprimé par l'administrateur) 4 fois j'ai commandé un logiciel je ne l'ai jamais reçu
Tout simplement parce que ils ne l'avait pas
Je vais aller en justice
Je ne me suis pas senti respecter

Zéro
Date de l'expérience: 2023-05-25

Zéro aucun code sur Cdiscount prend l’argent et chope votre mail

Ange Philippe
Date de l'expérience: 2023-03-23

Bonjour suite de plusieurs logiciels en passant par cdiscount un possible de retrouver vos liens si possible de me contacter par téléphone 06 88 65 40 00, je vous souhaite une excellente journée ange Philippe fitoussi france mail nicole.philippe@sfr.fr

Bonjour je suis in particulier j'adore vos applications impossible de les télécharger les applications bonne journée ange Philippe fitoussi france

Date de l'expérience: 2022-06-29

Comment les joindront ?

serge.charaux@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-06-06

Référence commande : 168256668 - 2205271927S6BOC vendu par Big-destock Office 365-Fr Licence à vie 5 postes à partir de CDiscount. Impossible de télécharger le Pack Office 365 qui requiert obligatoirement un achat et la clé d'enregistrement, ceci à partir de Office free et donc " acheter Microsoft 365" Je rappelle que je ne détiens qu'un identifiant fourni avec le pack ainsi qu'un mot de passe mais ces éléments ne sont pas pris en compte en l'état. Je souhaiterait par conséquent que vous m'aidiez pour solutionner ce problème.
Je vous remercie par avance

Irene

Vous aimerez que je vous aide en quoi exactement? êtes vous employé dans cet agence depuis longtemps?

Date de l'expérience: 2022-05-10

J'ai acheté sur Cdiscount, avec Big-destock, un logiciel OFFICE 365 ne contenant même pas de LICENCE (code d'activation). Cest abusif !

J'ai acheté en ligne sur Cdiscount auprès du vendeur Big-destock un logiciel Office 365 dont la licence ne figure même pas, donc pas de code d'activation, c'est abusif et malhonnête de sa part !

Gérard

Est ce qu'il faut seulement passer sur Cdiscount pour commande avec Big-destock? Vous trouvez que les prix sont abordable?

Est-ce que, selon vous, SARL BIG DESTOCK est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

Date de l'expérience: 2022-05-18

0/20 pas honnête, à déconseiller !

Kelly

C'est pas trop exagéré? Qu'est ce qui vous fait donner cette note?

SARL BIG DESTOCK Questions fréquentes