BOSS

26 RUE DES RIGOLES, 75020 PARIS 20
SIREN: 510280514 SIRET: 51028051400017 Téléphone: +33 6 61 56 23 64
Construction et immobilier

Avis BOSS, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BOSS ?

Que voulez-vous savoir sur BOSS ?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en ENT PROVENCALE qu'en BOSS?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en HARMONIE BATIMENT ou en BOSS?

Est-il vrai que BOSS s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de BOSS. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans CELLENEUVE A73 ou dans BOSS?

clementine

Je travaille actuellement en tant que pâtissière et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en BOSS correspond-il aux fonctions exercées?

benjamin

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 3500, cela en vaut également la peine.

clementine

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

BOSS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

La lettre de motivation - est-t-elle exigée par BOSS?

Bonsoir, je cherche mon premier travail comme vendeuse. Savez-vous que le parcours au travail est garanti chez BOSS?

BOSS recrute récemment pour des postes :

Vendeur / vendeuse en boulangerie (H/F), Agent / Agente d'accueil en boulangerie (H/F), Vendeur / vendeuse en boulangerie (H/F)

Quelles sont les actualités chez BOSS? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés.

Voulez-vous devenir Plaquiste? Postulez pour ce poste à Beaucaire.

L'entreprise BOSS recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Secrétaire au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BOSS Questions fréquentes