BOURY

120 CHEMIN DE BOULIAC, 40200 AUREILHAN
SIREN: 412047417 SIRET: 41204741700032

Avis BOURY

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BOURY ?

Que voulez-vous savoir sur BOURY ?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de BOURY. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans JVE que dans BOURY à côté?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, BOURY ou MONSIEUR ALAIN CAULE?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise BOURY faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans BOURY?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de BOURY? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à l'épidémie seront entreprises dans BOURY? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

vincent

On suppose que BOURY a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

salomé

4 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

vincent

Merci, je vais le vérifier sur https://www.chateaudeboury.fr/.

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur BOURY? Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez eux? Je cherche un nouvel emploi depuis longtemps mais sans succès.

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezBOURY , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

BOURY Questions fréquentes