SARL BOUYSSOU YVES ET FILS

248 RUE ETTORE BUGATTI, 66000 PERPIGNAN
SIREN: 318086386 SIRET: 31808638600048 Téléphone: +33 2 51 68 73 74

Avis SARL BOUYSSOU YVES ET FILS

Est-ce-que l'entreprise SARL BOUYSSOU YVES ET FILS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SARL BOUYSSOU YVES ET FILS ?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans SARL BOUYSSOU YVES ET FILS proche de NEO TEC?

Où en tant qu'artiste de papier peint, j'aurai un meilleur graphique, en SARL BOUYSSOU YVES ET FILS ou CARDOSO PRO?

SARL BOUYSSOU YVES ET FILS soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

erwan

Je travaille comme poseur, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez SARL BOUYSSOU YVES ET FILS ?

alicia

Vous gagnerez 1700 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

erwan

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

SARL BOUYSSOU YVES ET FILS fournit également des services de papier peint en aérosol?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à SARL BOUYSSOU YVES ET FILS? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

SARL BOUYSSOU YVES ET FILS n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

Quel est le travail en tant que solier-moquettiste à SARL BOUYSSOU YVES ET FILS et combien peut-on gagner?

Bonsoir tout le monde, comment est le travail chez SARL BOUYSSOU YVES ET FILS à Perpignan? La position de solier-moquettiste a retenu mon attention. J'attends votre réponse, merci d'avance.

SARL BOUYSSOU YVES ET FILS Questions fréquentes