BRODY FLOKY

ROUTE DE FLORAC, 48150 MEYRUEIS
SIREN: 503001703 SIRET: 50300170300019 Téléphone: +33 4 66 32 66 43

Avis BRODY FLOKY

2 abonnés

J'hésite à commencer à travailler pour BRODY FLOKY. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BRODY FLOKY ?

Christelle
Date de l'expérience: 2022-08-05

J'ai commandé 2 articles et j'ai été vraiment très contente de la réalisation et du delai
Les produits sont de très belle qualité.
Les broderies sont minutieuses et conformes et le prix tout à fait raisonnable vu la qualité
Je recommande vivement ce site ...
L accueil sur place (car j'ai la chance de venir régulièrement en vacances la ou se trouve l atelier)est
On ne peut plus charmant
Cadeaux originaux ....

Brody Floky

Bonjour Eva,
Les produits phare que vous pouvez trouver sur notre site sont des peignoirs de bain, des serviettes de bain, des draps de bain ou bien plus encore... Nous personnalisons également des articles pour bébé/enfant comme des corbeilles cadeaux de naissance garnies avec des couvertures, sorties de bain, doudou, chaussons, bavoir ...
Merci de votre intérêt.
L'Equipe de Brody-Floky

Bénédicte

Est-ce que vous personnalisez également des vêtements de travail ?

Corentin
Date de l'expérience: 2024-02-19

Les produits proposés par BRODY FLOKY semblent être de très bonne qualité avec des broderies minutieuses et une gravure impeccable. Les clients ont également apprécié la rapidité de livraison et les prix raisonnables. Quels sont les autres avantages que vous avez trouvés dans les produits de BRODY FLOKY ?

Livraison rapide et très soignée . J’ai fait des cadeaux de Noel, ils étaient tous ravis.

Corentin

Est-ce que vous les avez trouvé assez qualitatifs par rapport au prix que vous avez déboursé ?

Noterbel
Date de l'expérience: 2023-11-30

Commande reçue rapidement.Les serviettes sont magnifiques, emballage cadeau esthétique,la broderie très très jolie. Les prix sont très raisonnable, cela permet de faire des cadeaux lorsque la famille est grande. Je n’hésiterai pas à faire connaître votre site.

Jean-Paul

C'est très rassurant ce que vous dites. La livraison dure généralement combien de temps ? Est ce que la personnalisation revient plus chers ?

Noterbel
Date de l'expérience: 2023-11-30

Allez sur leur site vous aurez les tarifs

Jean-Paul

Merci bien pour le retour. Ils me diront forcement ce que je veux attendre, c'est pourquoi je me permet de vous poser ces questions et me faire une idée par rapport à votre expérience ?

Brody Floky

Bonjour Noterbel,
Nous vous remercions d'avoir partager votre expérience positive.
Nous sommes ravis que les articles commandés vous ont donné entière satisfaction.
Nous vous remercions de votre fidélité.
L'équipe de Brody Floky

Michèle

Bonjour, quels sont les services que vous offrez chez BRODY FLOKY ?

Christelle
Date de l'expérience: 2022-08-09

Je suis ravie de mes commandes
Articles de qualité...gravure impeccable et soignée...rapidité de l'exécution...prestations de qualité à des prix plus que raisonnables...
Commandes passées en magasin avec un accueil charmant
Je recommande vivement
Christelle de passage sur Meyrueis

Cloe

Est ce que c'est possible de personnaliser les articles commandés au préalable?

BRODY FLOKY Questions fréquentes