BRTP

Pont-de-Ruan
Évaluation 4.3/5

Avis BRTP

4.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BRTP ?

Que voulez-vous savoir sur BRTP ?

Date de l'expérience: 2021-09-09

Très belle entreprise

victor

Pouvez-vous raconter pourquoi vous aimez cette entreprise? Pourquoi vous la trouvez belle?

Franck r
Date de l'expérience: 2021-01-28

Très bon travail

Apparemment, BRTP, contrairement à LANCELEUR CLAUDE, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

les travaux courants de creusement de tranchées fait-elle partie de BRTP? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une autre entreprise autour de BRTP, ESPACE MECAROSS. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

heures supplémentaires majorées, primes - très bon salaire pour cette ville

HARAS D'HIPPOTEOS (M.D.D.E. DENTISTE EQUIN) et BRTP sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

J'ai entendu dire que les travaux courants de creusement de tranchées est l'un des domaines d'activité de BRTP. Quelqu'un peut le confirmer?

BRTP est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du COVID-19 ne se termine pas bientôt?

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe maintenant? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur BRTP .

BRTP Questions fréquentes