CTA

Puy-Guillaume
SIREN: 811862150 SIRET: 81186215000018 Téléphone: +33 6 63 28 97 42
Restaurants et services alimentaires

Avis CTA, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CTA ?

Que voulez-vous savoir sur CTA ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de CTA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CTA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-ce que CTA offre une meilleure assurance pour les employés de LA BOUTIQUE FLEURIE à proximité?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CTA. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai une question. Est-ce que l'offre d'emploi d'un assistant comptable est à jour? Je me soucie vraiment de ce travail et de cette entreprise.

J'ai été intéressé par l'offre de CTA. Payent-ils mieux là-bas que dans la région LA BOUTIQUE FLEURIE?

Les employés de CTA savent-ils quoi faire en cas de COVID-19?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries CTA ou SARL PRIETO?

CTA offre à ses employés une large gamme d'avantages? Il y a des nouvelles offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/CTA/jobs/Assistant-Service-Apr%C3%A8s-Vente-2ac163b19e260e3a?fccid=0724ce3e82189c9a&vjs=3?

maxime

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans CTA 8h est max?

Vous êtes motivé et parlez l’anglais? CTA cherche des personnes comme vous. Nous vous proposons un salaire de 2083 € et une bonne ambiance.

J'ai besoin d'un travail, je parle l'anglais et l'allemand couramment, pouvez-vous me recommander CTA?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur CTA, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des employés.

L'entreprise CTA recrute à nouveau pour le poste de Contrôleuse Technique.

L'entreprise CTA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Mecanicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CTA Questions fréquentes