C2A

4 RUE DES FLEURS, 68190 UNGERSHEIM

Avis C2A

C'est quoi C2A ?

Que voulez-vous savoir sur C2A ?

Bhak
Date de l'expérience: 2023-08-10

Bonne équipe motivée

Jean-Philippe

Bonjour, je trouve super . Pouvez-vous me dire si cette société offre des formations?

Avez-vous des nouvelles sur C2A, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Est-il vrai que C2A s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: C2A ou ALSA MANUTENTION?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans C2A ou dans ALSA MANUTENTION?

C2A vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers C2A?

Je sais qu'il y a une entreprise HUMMEL CONNECTEURS SAS à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans C2A?

anaelle

Le président a changé dans l'entreprise dans C2A?

Bonsoir, est-ce qu'il est possible d'obtenir un emploi chez C2A sans d'expérience? Je cherche mon premier travail, qqn connait bien cette entreprise?

C2A recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Responsable Construction Dans Le Domaine De L'energie Solaire (H/F)!

Êtes-vous de Bésayes? Participez au premier recrutement pour le poste de Ouvrière D'entretien Polyvalente chez C2A.

C2A Questions fréquentes