SARL CAL HAN

Évaluation 3.3/5

Avis SARL CAL HAN

2 abonnés
3.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SARL CAL HAN ?

Anne Marty
Date de l'expérience: 2023-10-18

Entreprise au top
Bon suivi
Installation rapide
J’ai eu un problème sur un panneau ça a été changé une semaine et demi après
Depuis tout va bien

Date de l'expérience: 2022-09-07

laisse leur clients dans la (supprimé par l'administrateur) avec chauffe eau solaire depuis deux mois et sans fiche royalement,personne ne reponds aux sms , tel...surtout ne prenez pas cette entreprise!! pas serieux

Timeo66

Comment cela? Pouvez-vous dire pourquoi vous le trouver?

complètement faux facile en anonyme

Alain
Date de l'expérience: 2023-12-11

Présenté comme sous traitant d'une entreprise qui pose des panneaux. Attention c'est une (supprimé par l'administrateur) ! les numéros de tel sont faux ou usurpés, l'entreprise qui prend contact est Entreprise hubert maurice EHM du 03 ! ne pas faire confiance.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 565 visiteurs uniques

Raysaf
Date de l'expérience: 2020-10-04

Ç est une société (supprimé par l'administrateur) .

Anne Marty
Date de l'expérience: 2023-07-20

Entreprise sérieuse
Je me suis fait installer dès panneaux solaires et une pompe à chaleur à bon prix
J’ai eu un problème avec un panneau à peine 10j après le panneau à été changé
Je recommande 👍

laurent
Date de l'expérience: 2023-07-26

Très bon travail et bon technicien

C est pas vrais vous êtes un (supprimé par l'administrateur) comme eux vous êtes des monteurs ç est une société crée pour (supprimé par l'administrateur)les contribuables.

Laurent
Date de l'expérience: 2023-07-26

. Travail soigneux, technicien très compétent et sympathique et bonne explication sur le produit.

Vl
Date de l'expérience: 2022-11-10

Entreprise qui ne réponds jamais
Aucun service après vente
Aucune considération pour le client

Vous avez raison ç est une fausse société qui (supprimé par l'administrateur) les contribuables. Attention

micka
Date de l'expérience: 2023-02-01

excellent contact tres pro

Élisabeth

tu recommandes pour l'aménagement des combles ? ce genre de service est disponible aussi ?

Pouvez vous me dire où vous en êtes dans votre projet pcq tt est rose jusqu'à la pose....

Date de l'expérience: 2023-01-13

Impossible de contacter cette société , c est une société virtuelle pour arnaquer les contribuables

Astrid

Comment pouvez vous en être si sur ? Aviez vous eu a solliciter service chez eux ? Cest quoi leur adresse sur internet svp?

Marion
Date de l'expérience: 2020-11-05

Je suis du même avis jee retrouvé avec une pac hors de prix où ils m'ont forcé la main avec le quart des aides qu'il avait promis. Et pour l'entretien, on est dans le (supprimé par l'administrateur) pcq aucune entreprise veut entretenir un équipe qu'ils n'ont pas posé....

Vous avez raison tous qui mettent 5 étoiles sont avec eux c est une société virtuelle crée pour(supprimé par l'administrateur)les contribuables.
Attention…………..

Rif
Date de l'expérience: 2022-12-23

J ai une facture ou c est marqué le nom de la société CALL HAN ils sont un numéro virtuel
Qui répond on arrive pas a les contacter par ce que sont des arnaqueurs d état qui bouffe l argent des contribuables, méfiez vous de cette société diabolique.

Couhen

Rif
Date de l'expérience: 2023-01-06

J ai même pas un numéro je peux joindre la société

Flavie

Etablissement fermé le 15-05-2019 - info trouvée sur https://www.societe.com/. Je sais pas si c'est vrai

Safir
Date de l'expérience: 2023-01-06

C est des arnaqueurs méfiez vous de cette société ils ont même pas un téléphone fixe pour les appeler

Mostafa
Date de l'expérience: 2023-01-06

J ai une affaire d installations d une poêle à granulé et un ballon solaire j ai une facture de l instalateur de la société CALL HAN , que j ai même pas sont numéro de téléphone ils réponds pas à ce numéro 0177359605
Ça sens l (supprimé par l'administrateur) c est un numéro virtuelle je vais poser une réclamation.

Est-il nécessaire d'avoir un diplôme pour devenir technicien dans SARL CAL HAN ?

Date de l'expérience: 2023-01-06

C est une société d arnaqueurs

Date de l'expérience: 2021-11-16

Impossible d'avoir une facture, impossible de les contacter, aucune visite d'entretien, aucun sav

Florent

je ne comprends pas, comment c'est " impossible " d'obtenir une facture ? vous avez tjrs le droit d'en avoir une si vous voulez... vous l'avez demandée quand c'était nécessaire ?

Il m'arrive la même chose

Florent

c’est à dire ? vous n’arrivez pas à les contacter pour obtenir la facture ? dites un peu plus svp !

exact

C'est exactement ça je suis passé par le sous-traitant qui a fait la pose mais il m'a répondu qu'il ne.peut faire l'entretien que s'il est mandaté par calhan.... donc impossible

Est-il vrai que SARL CAL HAN est la meilleure du secteur à Alfortville ?

Raysaf
Date de l'expérience: 2023-01-06

C est une société virtuelle c est des arnaqueurs

Berthe

Travaillent-ils encore ? Sous le même nom ? J'ai entendu dire qu'ils ont fermé?

Date de l'expérience: 2022-02-23

Bonjours Avez vous des avis sur la qualité de travail de cette entreprise ?
Isolation extérieure pompe a chaleur ?

Malika

Avez-vous des panneaux photovoltaïques chez vous ? Merci d'avance

Est-ce que quelqu'un peut me donner des infos sur SARL CAL HAN? Comment va cette entreprise? La situation est stable?

LISA
Date de l'expérience: 2021-09-16

ENTREPRISE (supprimé par l'administrateur)

Alicia

Pardon, mais vous n'avez pas justifié votre opinion. Êtes-vous une employée de l'entreprise SARL CAL HAN?

SARL CAL HAN Questions fréquentes