CAMAG

La Tour-de-Salvagny
Hospitalité et tourisme

Avis CAMAG

CAMAG paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CAMAG ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise ADVISE AND CO à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en CAMAG?

Quelle entreprise offre des attractions pour les enfants pendant leur séjour, CAMAG ou HOTEL MERCURE LYON CHARBONNIERES L AM ?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? CAMAG ou HOTEL MERCURE LYON CHARBONNIERES L AM? Quel est votre avis?

Le siège social de l'entreprise CAMAG permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Les clients de l'hôtel CAMAG peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Est-il déjà arrivé que dans CAMAG le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

florent

Savez-vous si l'adresse CAMAG a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

anaelle

Oui, ce 10 ALLEE DU MERLE, 69890 LA TOUR DE SALVAGNY est correcte. J'en suis sur.

florent

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Savez-vous que le remboursement transport est possible chez CAMAG?

Comment est la situation actuelle concernant l'emploi chez CAMAG? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un travail.

CAMAG Questions fréquentes