CANOPEE

60 RUE SAINT NICOLAS, 49100 ANGERS
SIREN: 528700818 SIRET: 52870081800016 Téléphone: +33 6 33 50 33 24
Construction et immobilier

Avis CANOPEE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CANOPEE ?

Que voulez-vous savoir sur CANOPEE ?

J'ai entendu dire que les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes est l'un des domaines d'activité de CANOPEE. Quelqu'un peut le confirmer?

les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes fait-elle partie de CANOPEE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les avantages sous forme de «mutuelle» peuvent être obtenus auprès de CANOPEE. Vais-je l'obtenir de THINK?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 200 € à 3500 €. Comment CANOPEE paye-elle?

CANOPEE, SOCIETE CIVILE CHANTEMERLE MORIOND exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Veuillez me dire existe-t-il un système de bonus dans les entreprises a Angers?

Je suis intéressé par une offre d'emploi dans l'industrie informatique en Angersavec la langue anglais.

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez CANOPEE, est-elle difficile?

franck

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commis de cuisine m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CANOPEE, je pense que ça va me manquer.

Salut, est-ce qu'il est possible de savoir plus d'infos sur CANOPEE? Je voudrais travailler dans cette entreprise, quelqu'un peut me la recommander?

Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur est CANOPEE. Votre honnêteté peut changer le marché du travail français.

Offre N° 149DSCWAuxiliaire De Vie Sociale -AVS- (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de CANOPEE.

Comptable est recherché! Vérifiez l'offre de CANOPEE.

CANOPEE Questions fréquentes