CAPUCINE

Saint-Martin-Bellevue
SIREN: 442031019 SIRET: 44203101900015
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis CAPUCINE

Est-ce que les capucines repoussent l'année d'après ?

Que voulez-vous savoir sur CAPUCINE ?

christopher
Date de l'expérience: 2023-10-04

Il semble que CAPUCINE recherche des chauffeurs-livreurs pour rejoindre leur entreprise. Le salaire est estimé entre 1500€ et 2100€. Cependant, nous ne savons pas exactement combien ils paient. Nous savons également que l'entreprise met l'accent sur la sécurité et la qualité de service. Comment est-ce que CAPUCINE s'assure de la sécurité de ses chauffeurs-livreurs ? Quels types d'outils de travail sont fournis par l'entreprise ? Que signifie "dimension familiale" en ce qui concerne l'entreprise ?

Taf
Date de l'expérience: 2022-02-08
Enquête

Le travail dans SARL CAPUCINE est: Terrible.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Mon opinion n'a pas d'importance pour mon patron.

Marie-Louise

Alors le patron ne tient pas compte de l'avis de ses employés ? Merci de me reinseigner

Date de l'expérience: 2020-12-30

Je me pose des questions depuis que j'ai un paiement de 90,70€ somme qui ne correspond à aucun paiement que j'ai fait serait ce une belle (supprimé par l'administrateur) ?

Sandra

Signalez-le-leur, c'est probablement une erreur. Sauf ce problème, êtes-vous satisfait de cet endroit?

Thibaut

Comment appréciez-vous le personnel ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 373 visiteurs uniques

Les employés de CAPUCINE prennent-ils au sérieux la situation liée à virus SARS-CoV-2?

inès

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que réceptionniste fonctionne bien ?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez CAPUCINE?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? SCI DU JOBIER ou CAPUCINE?

Est-ce que quelqu'un sait que CAPUCINE garanti le parcours au travail pour les employés?

Savez-vous si CAPUCINE recrute? J'aimerais trouver un emploi en tant que femme de chambre.

Quels sont les avantages de l'emploi chez CAPUCINE ?

Le 2022-07-02 une autre annonce de CAPUCINE est apparue. Ils cherchent à nouveau Chauffeur.

La branche de CAPUCINE de Dannemarie-sur-Crête recherche un nouveau Nouveau. Vérifiez si vous êtes en forme!

CAPUCINE Questions fréquentes