SARL CARROSSERIE LUCIANI

IMPASSE 1 EUGENE CHEVREUL, 13340 ROGNAC
SIREN: 532098357 SIRET: 53209835700025
Automobile

Avis SARL CARROSSERIE LUCIANI

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Que voulez-vous savoir sur SARL CARROSSERIE LUCIANI ?

Camille
Date de l'expérience: 2023-11-22

Je viens de récupérer mon.vehicule ce jour, prestations au top, je recommande fortement

Elsa

Pour quel service leur aviez vous confie votre véhicule ? Combien de jour ont ils mis pour vous le remettre ?

Camille
Date de l'expérience: 2023-11-22

Prestations au top, je recommande

Yves

Est-ce qu'ils font un travail efficace dans les temps imparti?

Date de l'expérience: 2021-06-04

Je viens de confier mon C4 Spacetourer à la carrosserie Lucciani, je suis très content du résultat, c' est du travail de Pro, très bien fait, sans problème. Je le recommande sans aucun problème.

Amélie

Bonjour, merci pour ce commentaire. Et quel est le raport qualité-prix ? Aussi, pourriez-vous dire combien de temps avez-vous attendu pour que votre voiture soit réparée?

Disons, le processus de recrutement en PROVENCE MOTO CASSE est-il similaire à celui en SARL CARROSSERIE LUCIANI?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en PROVENCE MOTO CASSE qu'en SARL CARROSSERIE LUCIANI. Est-ce vraiment comme ça?

SARL CARROSSERIE LUCIANI produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que TRANSPORT ROUTAGE AFFRETEMENT MESSAGER est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans SARL CARROSSERIE LUCIANI?

Avez-vous déjà participé au recrutement pour cette entreprise SARL CARROSSERIE LUCIANI a Rognac ?
Écrivez sur vos expériences
merci!