SARL CECLEMA

10 RUE DE MALHERBE, 76100 ROUEN
Autres activités de service

Avis SARL CECLEMA

J'hésite à commencer à travailler pour SARL CECLEMA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SARL CECLEMA ?

L'organisation des funérailles dans ECO ROUEN FUNERAIRE prend-elle moins de temps que dans SARL CECLEMA?

Est-ce que SARL CECLEMA et d'autres sociétés de Rouen luttent activement contre la pandémie du COVID-19?

location ou la vente de concessions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SARL CECLEMA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quels sont les avantages de l'emploi chez SARL CECLEMA? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

georges

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans SARL CECLEMA?

frederic

Non, les mêmes personnes travaillent pour SARL CECLEMA depuis des années

georges

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Rouen

Combien SARL CECLEMA paie-t-elle pour porter un cercueil?

Bonjour, connaissez-vous bien SARL CECLEMA? Cette entreprise se trouve à Rouen?

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un emploi chez CECLEMA? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

Chez SARL CECLEMA, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Coordinateur.

SARL CECLEMA recrute actuellement pour le poste de Coordinateur D'équipe Funéraire H/F. C'est peut-être toi?

SARL CECLEMA Questions fréquentes