SARL CHAUD FROID ENERGIE

Saint-Sauveur-d’Aunis
SIREN: 820887222 SIRET: 82088722200025

Avis SARL CHAUD FROID ENERGIE

Comment Saint-Sauveur-d’Aunis garantit-elle que les travailleurs bénéficient d'un juste salaire et des mêmes avantages que les autres employés lorsqu'ils travaillent les jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur SARL CHAUD FROID ENERGIE ?

jbc17
Date de l'expérience: 2022-05-02

Aucune considération du client et pratiques commerciales douteuses.
Je ne recommande absolument pas ce professionnel. (supprimé par l'administrateur) est intervenu chez moi dans le cadre d'un nettoyage de chauffage au sol et d'un entretien PAC (Pompe à Chaleur), avant la vente effective de mon logement. Tout d'abord, ce n'est pas lui qui a procédé au nettoyage du chauffage au sol, mais sa femme et son fils, sans avoir pris le soin de me prévenir en amont. J'espère qu'ils avaient les qualifications nécessaires pour intervenir. Mais j'en doute, puisqu'ils ont dû appeler (supprimé par l'administrateur) afin de savoir comment relancer le système et quels robinets ouvrir. Si toutefois ils avaient les qualifications, force est de constater un manque d'expertise. Ensuite, (supprimé par l'administrateur) devait intervenir l'après-midi même pour l'entretien de la PAC, mais il a annulé le rendez-vous au dernier moment. L'entretien de la PAC a donc été fait en mon absence quelques jours plus tard. Malgré les acomptes versés, il me demande de payer sur le champ la totalité des prestations afin de pouvoir m'envoyer l'attestation de bon fonctionnement de la chaudière. Étant pressée par le temps, le compromis de vente devant être signé quelques jours plus tard, je m'exécute. Malgré plusieurs relances, je ne reçois la fameuse attestation nécessaire au compromis que 30 minutes avant le rendez-vous fixé chez le notaire. Et là, quelle surprise, la PAC ne fonctionne pas. Malgré de multiples appels pour en savoir plus, aucune réponse. Je me vois donc obligée de baisser le prix de vente de 5 000 euros, par honnêteté envers l'acheteur de mon bien immobilier. Et pourtant, les jours suivants, comme les jours précédents, la PAC fonctionne bien. (supprimé par l'administrateur) m'envoie dans l'intervalle un devis de 10 000 euros pour remplacer la PAC. Prise d'un doute quant à sa bonne foi, je fais donc intervenir un chauffagiste réputé basé à Aytré, qui procède à tous les tests nécessaires, et me dit que la PAC fonctionne correctement. J'ai le sentiment, sans doute justifié, de m'être fait arnaquer. Je relance donc (supprimé par l'administrateur) pour convenir à l'amiable d'une solution, et me transmettre les coordonnées de son médiateur de la consommation le cas échéant, mais aucune réponse de sa part. En conséquence, j'ai écrit ce jour à la DDPP de Charente-Maritime pour signaler l'absence de médiateur chez ce professionnel, ou du moins son refus de me transmettre ses coordonnées, alors que cela est obligatoire. J'ai également signalé le litige auprès de Qualit'EnR. Et en l'absence persistante de réponse de l'entreprise Chaud Froid Énergie à mes e-mails, je n'hésiterai pas à solliciter son assurance et à aller en justice si nécessaire. Quel dommage d'en arriver là alors que la plupart des litiges peuvent être résolus à l'amiable. Quel manque de considération du client. Et quel manque de professionnalisme que de pratiquer la politique de l'autruche.

@jbc17
Date de l'expérience: 2022-05-02

En l'occurence, il s'agissait bien de sa femme et de son fils. J'ignore quel est leur statut (technicien ou en apprentissage).

Franck

Bonsoir Julia, je suis un peu étonné de lire to avis car je pensais que cette société est fiable et srutour honnête, Je ne comprends toujours pas comment tu as perdu 5000 euros ? À mon avis il faut porter plainte contre eux ? As-tu un moyen ? C'est inadmissible de traiter les clients dans cette manière!!!!

DELAHAUSSE
Date de l'expérience: 2021-11-19

reparation entretiens d'une PAC

Rose

A combien peut on s’offrir ce service chez SARL CHAUD FROID ENERGIE ?

Nous attendons votre opinion sur SARL CHAUD FROID ENERGIE. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

DELAHAUSSE
Date de l'expérience: 2020-11-19

Bonjour
Chaud froid energie est une entreprise sérieuse je n'est jamais rencontré aucun probléme avec ils s'occupe
de l'ensemble de mes installation depuis des années .Je recommande

Marguerite

@DELAHAUSSE pouvez vous nous dire a combien on peut s’offrir une prestations chez SARL CHAUD FROID ENERGIE ? Êtes vous abonne chez eux depuis longtemps ?

Comment l'entreprise SARL CHAUD FROID ENERGIE a-t-elle réussi à créer un environnement de travail où la diversité et l'inclusion sont valorisées, à Saint-Sauveur-d’Aunis ?

Le personnel du service client de SARL CHAUD FROID ENERGIE offre-t-il une assistance et un soutien appropriés à ceux qui achètent leurs produits à Saint-Sauveur-d’Aunis?

SARL CHAUD FROID ENERGIE Questions fréquentes