SARL CHAUSSURES ERBE

Béziers
Évaluation 2.6/5

Avis SARL CHAUSSURES ERBE

2.6

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SARL CHAUSSURES ERBE ?

Que voulez-vous savoir sur SARL CHAUSSURES ERBE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que SARL CHAUSSURES ERBE s'occupe de commerce de détail de chaussures?

commerce de détail de chaussures fait-elle partie de SARL CHAUSSURES ERBE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai été intéressé par l'offre de SARL CHAUSSURES ERBE. Le travail y est-il moins stressant qu'en SILVER STREET?

Est-ce que SARL CHAUSSURES ERBE, qui se trouve près de COUTELLERIE PRADEL, emploie à temps partiel?

SARL CHAUSSURES ERBE assure-t-elle le transport des employés en raison de la coronavirus?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en SARL CHAUSSURES ERBE comme en ESPRIT CHIC?

elise

Je travaille actuellement en tant que manutentionnaire et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en SARL CHAUSSURES ERBE correspond-il aux fonctions exercées?

alexis

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2200, cela en vaut également la peine.

elise

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Bonsoir, à vos avis, est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement chez SARL CHAUSSURES ERBE? Pourriez-vous recommander le travail chez eux?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a aucunes opinions sur SARL CHAUSSURES ERBE.

Bonjour, si vous avez besoin d'un nouveau travail, je peux vous recommander SARL CHAUSSURES ERBE à Sète. Les conditions sont bonnes ici. L'ambiance est amicale.

Chez SARL CHAUSSURES ERBE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 152RRLWVendeur/euse Conseil En Chaussures H/F.

Vendeur - SARL CHAUSSURES ERBE recrute actuellement pour ce poste.

SARL CHAUSSURES ERBE Questions fréquentes