Avis SARL CHEVALLIER

Marie

Une grande diversité de compétences au sein d'un magasin. Avantages en nature (pains, invendus s'il y en a etc...) et même repas gratuit midi, salaire au smic+heures supp,nuits, primes,... évolution de carrière rapide

Apparemment, dans FILLIERE ENROBAGE FILLIERE ENVIRONN, qui est à côté de SARL CHEVALLIER, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Laisser un commentaire à propos de SARL CHEVALLIER

Le travail à distance a-t-il été introduit dans SARL CHEVALLIER pour la pandémie du COVID-19?
En pensant à SARL CHEVALLIER ressentez-vous des émotions positives?
Nous avons mis au 2020-10-14 le poste comme Vendeur Boulangerie Ech.2 H/F - Sévrier https://www.indeed.fr/company/CHEVALLIER/jobs/Vendeur-Boulangerie-Ech-ad0d12ca74f10422?fccid=7ba24dfb5354151e&vjs=3 a Sévrier
Attention, nouvelle offre de SARL CHEVALLIER! Ils recherchent Pâtissière, prouvez!
SARL CHEVALLIER recherche à nouveau Vendeuse. Ont-ils développé ce département?
SARL CHEVALLIER est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Vendeuse.
SARL CHEVALLIER n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Gestionnaire Paie.

J'avais un entretien pour le poste en tant que vendeur dans l'entreprise SARL CHEVALLIER. Je n'ai aucune expérience. Pouvez-vous me donner des conseils pour l'entretien d'embauche?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SARL CHEVALLIER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de SARL CHEVALLIER sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Vérifiez le travail récemment ajouté
Cela semble très intéressant et les tâches sont aussi tres intéressantes.
SARL CHEVALLIER est une entreprise sérieuse qui s'occupe bien de ses salariés.
L'entreprise opère dans l'industrie Production
Puis-je laisser une note par étoiles?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: SARL CHEVALLIER
Dans SARL CHEVALLIER, vous pouvez travailler comme: assistant administratif, technicienne de maintenance industrielle, cuisinier, traiteur, responsable de magasin
Quelle est la date de création de SARL CHEVALLIER?
L'entreprise est en activité depuis le 19951220.
SARL CHEVALLIER de Allonzier-la-Caille emploie-t-elle des cuisiniers engagés et fidèles?
laurie
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de responsable de magasin m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SARL CHEVALLIER, je pense que ça va me manquer.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SARL CHEVALLIER. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SARL CHEVALLIER

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi chez SARL CHEVALLIER? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.