SARL CHEVALLIER

10 RUE GUSTAVE EIFFEL, 74600 ANNECY

Avis SARL CHEVALLIER, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SARL CHEVALLIER ?

Que voulez-vous savoir sur SARL CHEVALLIER ?

la mie caline aix les bains
Date de l'expérience: 2023-03-13

bonjour

j'aimerai parler a un responsable

question d'ordre privée

mais apparemment c'est impossible de vous joindre

gilbert micolet gérant

Marc
Date de l'expérience: 2021-07-25

L'horaire est flexible, les heures de travail sont-elles prédéterminées? L'employeur organise-t-il des formations pour ses salariés afin d'améliorer leurs compétences ? Est-ce que ça vaut le coup de faire des stages étudiants dans cette entreprise ?

Gaëtan

Est-ce un travail plutôt stable ?

Mathilde

Marie
Date de l'expérience: 2019-07-19

Une grande diversité de compétences au sein d'un magasin. Avantages en nature (pains, invendus s'il y en a etc...) et même repas gratuit midi, salaire au smic+heures supp,nuits, primes,... évolution de carrière rapide

Pensez-vous qu'il y a une chance dans SARL CHEVALLIER un salaire de 700 € à 2300 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans SARL CHEVALLIER ou dans LA BOULANGERIE DE JEAN FRANCOIS?

Apparemment, dans FILLIERE ENROBAGE FILLIERE ENVIRONN, qui est à côté de SARL CHEVALLIER, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans SARL CHEVALLIER pour la pandémie du COVID-19?

En pensant à SARL CHEVALLIER ressentez-vous des émotions positives?

Nous avons mis au 2020-10-14 le poste comme Vendeur Boulangerie Ech.2 H/F - Sévrier https://www.indeed.fr/company/CHEVALLIER/jobs/Vendeur-Boulangerie-Ech-ad0d12ca74f10422?fccid=7ba24dfb5354151e&vjs=3 a Sévrier

J'avais un entretien pour le poste en tant que vendeur dans l'entreprise SARL CHEVALLIER. Je n'ai aucune expérience. Pouvez-vous me donner des conseils pour l'entretien d'embauche?

Vérifiez le travail récemment ajouté
Cela semble très intéressant et les tâches sont aussi tres intéressantes.

SARL CHEVALLIER est une entreprise sérieuse qui s'occupe bien de ses salariés.

SARL CHEVALLIER de Allonzier-la-Caille emploie-t-elle des cuisiniers engagés et fidèles?

laurie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de responsable de magasin m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SARL CHEVALLIER, je pense que ça va me manquer.

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi chez SARL CHEVALLIER? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

L'entreprise SARL CHEVALLIER recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

SARL CHEVALLIER a rendu disponible Vendeuse à nouveau le 2022-05-19.

SARL CHEVALLIER Questions fréquentes