SARL CHOCOLATERIE LA CIGALE

Nérac
SIREN: 510381908 SIRET: 51038190800019

Avis SARL CHOCOLATERIE LA CIGALE

Comment faire une chocolaterie ?

Que voulez-vous savoir sur SARL CHOCOLATERIE LA CIGALE ?

Famille
Date de l'expérience: 2023-12-13

Nous sommes venus sur recommandation. Première visite pour nous. Accueil limite…. On a l’impression de déranger, car la vendeuse avait à faire derrière dans un local.
Nous avions vu sur le site que nous pouvions visiter la chocolaterie et chocolat d’accueil…. Et bien ces informations sont fausses, apparemment ce est plus d’actualité d’après la vendeuse.
Donc nous avons pris un panier pour choisir nos chocolats à offrir pour Noël à notre famille.
Nous avons demandé si nous pouvions gouté un petit morceau de chocolat lait et/ou noir pour apprécier le travail du chocolatier… et bien douche froide! « Désolé madame, nous n’avons plus de chocolat en dégustation » Oups… tu fais 40km pour venir à la chocolaterie suite aux recommandations… A la limite on a l’impression de déranger. Apparement, la personne qui nous a reçue était la responsable, car les deux autres personnes sur place faisait les paquets cadeaux et emballages…
Bref presque 300€ d’achat de chocolat pour Noël pour toute la famille, pas de dégustation, pas de geste commercial…
Même si le chocolat est très bon, je trouverai ailleurs du très bon artisanal.
Vous m’avez perdu comme cliente, mon époux, suite au désagréable de la vendeuse, ne voulait même pas que j’achète vos produits.
Vraiment très déçue,
Un moment qui devait être une fête, c’est transformé en déception.

Évelyne

Comment ça y a pas de dégustation de chocolat dans une chocolaterie ? Sur que c'était un mauvais jour est ce que les commentaires sur le web sont du même avis que vous ?

Apparemment, dans SARL CHOCOLATERIE LA CIGALE, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans CHOCOLATERIE ARTISANALE LA CIGALE. C'est vrai?

Est-il vrai que SARL CHOCOLATERIE LA CIGALE s'occupe de fabrication du chocolat et de confiseries au chocolat?

Il y a une autre entreprise dans la région, CHOCOLATERIE ARTISANALE LA CIGALE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de SARL CHOCOLATERIE LA CIGALE?

Laquelle entreprise fait des pâtisseries fraîches? SARL CHOCOLATERIE LA CIGALE ou CHOCOLATERIE ARTISANALE LA CIGALE?

Est-il vrai que SARL CHOCOLATERIE LA CIGALE s'occupe de fabrication de dragées et pastilles?

Comment est le travail sur le cacao?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Bonjour, je ne peux pas trouver un emploi à Nérac depuis quelques semaines. Savez-vous quelle entreprise recrute?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'employés sur les conditions chez SARL CHOCOLATERIE LA CIGALE, votre opinion est importante!

SARL CHOCOLATERIE LA CIGALE Questions fréquentes