CIS

44 CHEMIN DU PASSET, 13016 MARSEILLE 16
Construction et immobilier

Avis CIS, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CIS ?

Que voulez-vous savoir sur CIS ?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de CIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est la meilleure ambiance, en CIS ou dans une IP STAR voisine ?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de CIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que CIS subvient les repas des employés, comment est dans CABINET P.V.L.?

CIS participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce que CABINET P.V.L. offre un soutien administratif tout comme CIS?

Expérience très enrichissante, tant au niveau culturel, humain et meme personnel. Le respect fait partie d'une des règles fondamentales de cette entreprise. Découverte du monde de Construction et immobilier.

Est-ce que quelqu'un sait que CIS estime de biens immobiliers?

Tout le monde est sympathique, patient et compréhensif dans cette entreprise à Marseille.

anthony

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de serveuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CIS, je pense que ça va me manquer.

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Nous cherchons des personnes qui parlent anglais. Nous offrons un salaire concurrentiel.

CIS recrute récemment pour des postes :

INGÉNIEUR COMMERCIAL / INGÉNIEURE COMMERCIALE (H/F), TECHNICIEN / TECHNICIENNE EN MICRO-INFORMATIQUE ET BUREAUTI (H/F) (18k € a 21k €/an)

Aidez les personnes intéressées par le travail chez CIS. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Un autre recrutement chez CIS, cette fois pour le poste de Conseiller / Conseillère De Vente En Immobilier.

GESTIONNAIRE EN LOCATION SAISONNIERE H/F (H/F) - CIS recrute actuellement pour ce poste.

CIS Questions fréquentes