CLAUDETTE INTERIM NONTRON

20 PLACE ALFRED AGARD, 24300 NONTRON
SIREN: 497982686 SIRET: 49798268600022 Téléphone: +33 5 53 60 82 88
Ressources humaines

Avis CLAUDETTE INTERIM NONTRON

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CLAUDETTE INTERIM NONTRON ?

Que voulez-vous savoir sur CLAUDETTE INTERIM NONTRON ?

Francis
Date de l'expérience: 2020-07-01

Tred bonne agence

Florian
Date de l'expérience: 2019-08-29

Travailler chez CLAUDETTE INTERIM NONTRON paraît être intéressant, l'entreprise a une grande portée de l'activité. J'ai des questions à propos du salaire et des possibilités de développement. Quelqu'un peut me répondre ?

L'offre TEMPORIS ANGOULEME est intéressante car leurs employés obtient mutuelle . Est-ce que CLAUDETTE INTERIM NONTRON propose également quelque chose comme ça?

Est-ce que COUTELLERIE NONTRONNAISE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à CLAUDETTE INTERIM NONTRON?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En CA LE GRAND PERIGUEUX, ils obtiennent mutuelle, en CLAUDETTE INTERIM NONTRON aussi?

Est-ce que cette entreprise est une bonne école sur le monde de ressources humaines où l'on peux grandir?

Mon entreprise voudrait employer une technico commerciale. Je peux vous dire quelles sont les attentes des recruteurs.

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise CLAUDETTE INTERIM NONTRON a-t-elle fourni à ses employés?

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Vous voudriez travailler pour CLAUDETTE INTERIM NONTRON? Veuillez voir ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107KTVP

sophie

Comment puis-je contacter CLAUDETTE INTERIM NONTRON dès que possible? 05 53 60 82 88 est occupé tout le temps.

alexandra

Vous pouvez écrire à agence.nontron@claudette-interim.fr. Il y a aussi plusieurs numéros sur https://claudette-interim.fr.

sophie

Génial, c'est très aimable à vous, merci pour la réponse.

CLAUDETTE INTERIM NONTRON recrute récemment pour des postes :

PRÉPARATEUR / PRÉPARATRICE DE COMMANDES (H/F), OPÉRATEUR / OPÉRATRICE DE SCIAGE BOIS (H/F) (20k € a 22k €/an), Préparateur / Préparatrice de commandes (H/F)

Des vendeuse d'ici sont des professionnels.

Quelqu'un de vous travaille chez CLAUDETTE INTERIM NONTRON , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

Agent De Conditionnement est recherché! Vérifiez l'offre de CLAUDETTE INTERIM NONTRON.

CLAUDETTE INTERIM NONTRON n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Soudeuse.

CLAUDETTE INTERIM NONTRON Questions fréquentes